achrefelgang
Membre
les code revient ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les "recharges phisiques" sur internet ne sont que sur des sites genre Fnac...Bah un code sur un papier ! lol
les codes marche depuis 5joursvous pouvez me tenir au courant quand les codes remarcheron et mhg 3 sera disponible ? merci
T'es sur de bien avoir télécharger la démo et pas le trailermais mhf g 3 i marche pas ,quand je le telecharge il montre une video
J'ai tapper sur recherche de jeux mhf g2 ya que des trailer :/ , ou tu la trouver toi ?Oui sa remarche, je me suis fait un code 48h hier
T'es sur de bien avoir télécharger la démo et pas le trailer![]()
T'es au courant qu'il faut que tu te créer un compte japonais au moin ?J'ai tapper sur recherche de jeux mhf g2 ya que des trailer :/ , ou tu la trouver toi ?
Quand tu est sur le dashboard les menu du haut sont écrit en Japonais ou en une autre langue ?Mdr beh oui et non il y est pas dans l'écran défilant sinon j'aurai pas demander![]()
Ok bien normalement tu devrait le trouvé dans l'onglet défilant, si se n'est pas le cas, regarde dans l'onglet GamesBing home et social sont en francais après les autres sont en japonais
ouiMarche encors ?