COD Launcher By Maxlila1 [ MW(2-3) - BO(1-2) - GHOSTS - AW ] UPDATE 1.5.0.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mainteant disponible gratuitement sur H&M <3

Mainteant disponible gratuitement sur H&M <3
il encule profondément leur propre staff , encore pire que la iHax la trool , tous ce qui la gagne , c est mes 112 clients qui n auront plus leur launcher a jours , car mtn il ne sera plus a jour , ni rien :) je garde tous pour moi en plus que je sortais demain une maj de mon launcher :D

il ****** profondément leur propre staff , encore pire que la iHax la trool , tous ce qui la gagne , c est mes 112 clients qui n auront plus leur launcher a jours , car mtn il ne sera plus a jour , ni rien :) je garde tous pour moi en plus que je sortais demain une maj de mon launcher :D
Tu avoue toi même que tu vien de les arnaques

au final tu nous baise on paye 15€ pour avoir un tool plus les mise a jour donc continu ton boulot ou sinon rembourse tout tes clients

En quoi il à raison ? On paye 15€ Pour avoir un tool mis à jour à chaque maj, son tool nous sert plus à rien sans maj comme si on avait jeter 15€ dans le vent.
Tu veux qui travailles des heures , pour que après on le release gratuitement (d)

au final tu nous ***** on paye 15€ pour avoir un tool plus les mise a jour donc continu ton boulot ou sinon rembourse tout tes clients
En quoi il à raison ? On paye 15€ Pour avoir un tool mis à jour à chaque maj, son tool nous sert plus à rien sans maj comme si on avait jeter 15€ dans le vent.
je vous dis quoi sur skype , normalement je vais continuer les maj , je voulais juste monter le plus de personne contre HAck and modz :)

Il me semble que dans son CGU y avait écrit que le tool pouvait vous être retiré à n'importe qu'elle moment.

Il me semble que dans son CGU y avait écrit que le tool pouvait vous être retiré à n'importe qu'elle moment.
nn j ai toujour dis maj gratuite avec , mais la j att doc net pour sa nouvelle secu :)

nn j ai toujour dis maj gratuite avec , mais la j att doc net pour sa nouvelle secu :)
Oui mais t'avais pas dis sa sur ton sujet ? Dans le partie " CGU " ? après y a de forte chance que je me trompe

tool mis a jour ! , go skype ou pv , pour les nouvelles clé

tool mis a jour pour la maj de aw 1.11 , largage de ravitalement fonctionne toujours aussi bien :)

toute les photo sont mis a jours , bon modding a tous :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour