Deconn Vamos
Membre
Le compte ou on se connecte a la première image c'est notre compte psn c'est sa?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, c'est le compte que Maxlila a censer crée pour toi quand tu a payé le LauncherLe compte ou on se connecte a la première image c'est notre compte psn c'est sa?
Dans le launcher où sur ta Play ?Non mais ce que je veux dire c'est que si je détient ce laucher, si un pote a moi veut un lobby je dois rentrer ces identifiants du psn pour lui faire un unlock c'est sa?
Non pas du tut, comme je t'ai dit précédament quand tu va acheter le Launcher Maxlila1 va te crée un compte pour toi et c'est celui la que tu devras rentré a la premiere étape de connectionBah le laucher s'utilise sur le pc non ? ( Je viens d'avoir une DEX c'est normal si je connait rien ^^ )
Si il s'utilise sur le PC, la première étape a la connection, je dois rentrer les identifiants du PSN pour se connecter ou autres choses ?
Ok merci mais comment avec ce laucher je lié le compte au quel je suis connecter sur le PSN ??Non pas du tut, comme je t'ai dit précédament quand tu va acheter le Launcher Maxlila1 va te crée un compte pour toi et c'est celui la que tu devras rentré a la premiere étape de connection![]()
C'est pas le compte, mais la ps3 qui fait lié au Launcher, et pur sa il te faut te co en ccapi de préférenceOk merci mais comment avec ce laucher je lié le compte au quel je suis connecter sur le PSN ??
nn , moi je te donne une clé a l achat de mon launcher , tu t inscrit , et pour se connecter a la ps3 mon launcher fait ccap 2.60 et tmapiLe compte ou on se connecte a la première image c'est notre compte psn c'est sa?
merci
pas de soucis quand tu veuxdomage pas gta5 mais sinon c'est enorme je vais petetre le prendre![]()
J'achéterait ton tool rien que pour MW2Quand j'ai vue toute les CheckBox et button , sa m'a donner mal a la tete
Bon boulot !