nn je ne prend que par you pass ( 3 five pass ) ou par chèque cadeau amazone ( 15 euro )On peut payer par paypal ?
si tu es belge ou france dom c est par starpass
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nn je ne prend que par you pass ( 3 five pass ) ou par chèque cadeau amazone ( 15 euro )On peut payer par paypal ?
Ajoute moi skype step !nn je ne prend que par you pass ( 3 five pass ) ou par chèque cadeau amazone ( 15 euro )
si tu es belge ou france dom c est par starpass
c et bonAjoute moi skype step !
domage pour toi :/pas mal dommage payant :/
tu sais en 3 lobby c est payer voir 2 selon tes prixpas mal dommage payant :/
cheque amazone tu les achete sur youpassje prendrais bien ton launcher mais c'est embêtant de payer par autre chose que par paypal.. puis j'ai pas payscard, cheque amazon...
J'utilise youpass oui très peux mais youpass prennent une marge démesurée...cheque amazone tu les achete sur youpasstu n utilise pas youpass ?
alors tu connais pas starpass eux il prenne encore plus mdrJ'utilise youpass oui très peux mais youpass prennent une marge démesurée...
Mdr je connais aussi mais je préfère qu'on en parle pas c'est mieux... Lol sur un petit transfert je veux bien à la limite mais la 10 euros je crois ou 15 je sais plus, il vont prendre au moins 100€ pour eux... créer toi un paypal c'est bien plus gagnant je pense que tu en vendrais plus enfin se n'est que mon avis.. Moi perso je préfère paypal et sa m'en bête de payer 40% en plus pour quelque chose de pas cher à la base.. j'ai absolument rien contre le fais de te payer mais honnêtement ni starpass ni en youpass...alors tu connais pas starpass eux il prenne encore plus mdr
nn youpass il taxe rien question de cheque amazoen , si tu prend un cheque de 15 euro , tu paye 15 euroMdr je connais aussi mais je préfère qu'on en parle pas c'est mieux... Lol sur un petit transfert je veux bien à la limite mais la 10 euros je crois ou 15 je sais plus, il vont prendre au moins 100€ pour eux... créer toi un paypal c'est bien plus gagnant je pense que tu en vendrais plus enfin se n'est que mon avis.. Moi perso je préfère paypal et sa m'en bête de payer 40% en plus pour quelque chose de pas cher à la base.. j'ai absolument rien contre le fais de te payer mais honnêtement ni starpass ni en youpass...
OK je vais essayer sa! On se retrouve en privénn youpass il taxe rien question de cheque amazoen , si tu prend un cheque de 15 euro , tu paye 15 euro
ouiOK je vais essayer sa! On se retrouve en privé![]()
Salut à tous
Je vous présente mon launcher avec @☠ Aiden ☠
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.gyazo.com%2Fb03da680bfd5a95768b13417c9381749.gif&hash=a55fc198fd17e9b5fce95ecd68a44a6f
ilest payable
- par cheque cadeau Amazone ( 15 euro )
- par starpass :
voila mon siteVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Soit tu fais 6 starpass Fr en apelle
Soit tu fais 8 starpass FR en SMS
Soit tu fait 4 Starpass Belge en appelle
Soit tu fait 6 Starpass Belge en SMS
mise à jour gratuite et régulière du launcher
Chaque mise à jour d'un jeu le tool sera mis à jour aussi
Tu met le pseudo que tu veut et ensuite sur skype tu me dit le pseudo que tu as mis
ajoute mon skype : Max-lila1
sécurisation par Ben Mehnni