COD Ghosts ou Battlefield 4 ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nєro
  • Créé le Créé le
J'aime bien les COD, car je trouve que sur BF les maps sont trop grande, après je ne dit pas non de jouer avec des potes pour troll & s'éclater.
Je voit plutôt :
COD : Sérieux, rageur, solo, lvl etc..
BF : Troll, Eclate, Rire, détente etc..
Voila c'était l'avis inutile :troll:
Amicalement,

J'aime bien les COD, car je trouve que sur BF les maps sont trop grande, après je ne dit pas non de jouer avec des potes pour troll & s'éclater.
Je voit plutôt :
COD : Sérieux, rageur, solo, lvl etc..
BF : Troll, Eclate, Rire, détente etc..
Voila c'était l'avis inutile :troll:
Amicalement,

:ok:dacc avec toi

La dernière vidéo de Battlefield 4 est E.X.T.R.A.O.R.D.I.N.A.I.R.E.

Je pense que c'est BF4, surtout depuis BF3 (qui a attiré de nombreuses personnes) mais COD:Ghost s'en sortira très bien malgré la publicité moins importante faite sur ce jeu. Les fans de COD ou de BF seront très certainement satisfaits des nouveaux opus de leur jeu favori, chacun vantant les mérite (ou critiquant les défauts) de l'un ou de l'autre.
Personnellement, je suis plus joueur de BF mais ça ne m'empêche pas d'acheter des COD car c'est avant tout le côté FPS/guerre qui m'attire (sans doute mon passé militaire). Chacun de ses jeux est bon dans son style et en multi, il y en a pour tous les goûts: grande/petite map, bourrin/tactique.....
J'ai pré-commander les deux et même si les pubs sont à l'avantage de BF4, je me ferai un avis définitif lors de la sortie officielle et après avoir essayé les différents modes de jeu.

Je pense que c'est BF4, surtout depuis BF3 (qui a attiré de nombreuses personnes) mais COD:Ghost s'en sortira très bien malgré la publicité moins importante faite sur ce jeu. Les fans de COD ou de BF seront très certainement satisfaits des nouveaux opus de leur jeu favori, chacun vantant les mérite (ou critiquant les défauts) de l'un ou de l'autre.
Personnellement, je suis plus joueur de BF mais ça ne m'empêche pas d'acheter des COD car c'est avant tout le côté FPS/guerre qui m'attire (sans doute mon passé militaire). Chacun de ses jeux est bon dans son style et en multi, il y en a pour tous les goûts: grande/petite map, bourrin/tactique.....
J'ai pré-commander les deux et même si les pubs sont à l'avantage de BF4, je me ferai un avis définitif lors de la sortie officielle et après avoir essayé les différents modes de jeu.
Perso je pense qu'un petit Bide serait nécessaire pour Activision car depuis quelques COD il n'y a pas assez de nouveauté , alors que s'ils font un Bide ils se diront qu'ils faut qu'ils se réveillent et la ils prendront des risques en faisant beaucoup de changement

Personnellement, je ne vois pas pourquoi opposer ces 2 jeux. Il faut savoir que ce sont des FPS avec un Gameplay différent :
Call of Duty est un jeux sur petites maps tactiques tandis que Battlefield est entre autre une "Simulation" de guerre. Mais après chacun ses préférés et pour ma part c'est Battlefield :)

les 2 mais bf4 va etre grave mieu :ok: :D !!

Perso @ testé les 2 jeux sont plus ou moins bon :) chacun à sa petite préférences ;) :D
Ta testé ? MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRR
Le meilleur c'est battlefield 4 EA nous rend que des jeux de qualité alors que maintenant Activision et Treyarch nous donne que de la merde :ok:

Ta testé ? MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRR
Le meilleur c'est battlefield 4 EA nous rend que des jeux de qualité alors que maintenant Activision et Treyarch nous donne que de la merde :ok:
C'est a force de sortir un jeu par an ils vont finir par plus avoir d'idée , Battlefield 4 va exterminer cod ghost auniveau du jeu en général mais pour les ventes cod ghost va + se vendre que bf4 je pense malheureusement j'aimerais bien que Treyarch l'année prochaine nous refait un call of duty pendant la seconde guerre mondiale ca pourrait etre bien avec leur sois-disant nouveau moteur graphique

C'est toujours pareil maintenant les COD ,
C'est a force de sortir un jeu par an ils vont finir par plus avoir d'idée , Battlefield 4 va exterminer cod ghost auniveau du jeu en général mais pour les ventes cod ghost va + se vendre que bf4 je pense malheureusement j'aimerais bien que Treyarch l'année prochaine nous refait un call of duty pendant la seconde guerre mondiale ca pourrait etre bien avec leur sois-disant nouveau moteur graphique
C'est exactement ca !

Tous simplement, si tu veux pleurer, je t'illustre 2 situations:

situation 1:
Tu viens d'acheter COD 10, et quelques jours plus tard tu vas pleurer car tu sera déçu de manque de graphisme par-apport à BF 4 ou même BF 3 et tu pleura aussi car tu aura dépensé tant de sous pour avoir simplement un MW3 remixé avec seulement le prix remis à neuf !

situation 2:
Tu viens d'acheter BF 4 (déjà ça commence bien :troll:) et quelques jours (que dis-je) quelques heures après, tu vas pleurer de joie car tu n'en reviendra pas de tous ces beau graphismes !
Avec de l'ORIGINALITE (ce que certains FPS devraient essayer de faire:rofl:).
Et certes tu aura aussi dépensé des sous, mais tu aura mieux fait d'investir dans BF que COD.

PS: Après, je sais que certains sont à fond dans COD et trouve BF comme étant merd****, il faut tous les gouts. Mais ce que je retiendrai moi de la différence entre BF et COD, c'est que si tu en veux pleins le vue, prend BF et si tu veux juste passer un moment de délire total avec tes potes, COD sera pas mal (même si BF ferra l'affaire ^^)

Moi je pense que battlefield 4 va etre mieux, deja l'arrive en bateau ou en helicot dans la map :bave::bave::bave: ou encore on sera plein dans une partie avec des bots :bave::bave::bave: les graphique sera magnifique :bave::bave::bave: deja que les graphique de BF3 dechire ceux des call of duty alors j'imagine pas ceux de BF4 :bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:
En plus au niveau des dlc --> cod :
du n'importe quoi, (des camouflages --') tous sa pour ce faire de l'argent, il mettent dans le premier pack une arme, on achete le saison pass et ... dans les autres pack ya pas d'arme WTF , bientot il nous mettrons des accessoire a acheter comme des montres ,des chaussures , des vetements .... du n'importe quoi --'

Bref si je doit en acheter un, sa sera BF4]:)

Personnellement je prends COD comme a chaque fois mais je pense que BF4 va être une tuerie :ok::coeur:

Yop tout le monde ! :)

J'aimerais savoir celui qui battra l'autre. Qui sera le meilleur jeu de guerre de l'année 2013 ? :cool:

Personnellement, je ne suis pas trop Battlefield mais je pense que ce sera eux qui gagneront encore une fois. ;)
Les 2 sont différent :)

Je sais pas , je verais les avis des joueurs mais je penche sur Ghost

Retour