Classes Couleurs + boutons [After Patch]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est moi ou c'est patché ?

Tu vas dans 'build'

Moi, ça y est j'ai réussi, faut passer sur chrome, et vraiment faire exactement comme il fait !

après avoir ouvert le fichier avec winrar j'ouvre quel fichier car ce n'est pas présente comme toi :mmh:
Tu ouvre le fichier "Build" & dedans tu ouvre"iHc Class Tool.exe" voila mon ami ;)

Merci du tuto :coeur:
Je test sa au soir :ok:

Ca marche avec les camouflages non débloqués ?

Tu ouvre le fichier "Build" & dedans tu ouvre"iHc Class Tool.exe" voila mon ami ;)
merci mais le soucis c'est que quand je double clique sur iHc Class Tool.exe sa commence a charger puis plus rien ne ce passe, aucune fenêtre ne s'ouvre :(

Si tu n'as éxtrait que iHc class tool c'est normal, éxtrait tout, tu verras ;)

Si tu n'as éxtrait que iHc class tool c'est normal, éxtrait tout, tu verras ;)
mais je l'ai extrait avec winrar je suis pas un bobet non plus ;)

mais je l'ai extrait avec winrar je suis pas un bobet non plus ;)
Il faut que tu ailles dans le fichier la où il y'a tous les .dll (extensions) et le .exe c'est à partir de là qu'il se lance car il a besoin des .dll pour démarrer :)

Il faut que tu ailles dans le fichier la où il y'a tous les .dll (extensions) et le .exe c'est à partir de là qu'il se lance car il a besoin des .dll pour démarrer :)
mais normalement j'ai juste a cliquer sur le iHc Class Tool.exe dans le fichier build non ??

POUR QUE TOUT CA MARCHE BIEN 100% IL FAUT FAIRE SUR GOOGLE CHROME ET ARRETTER DE DIR CA NE MARCHE PAS

mais normalement j'ai juste a cliquer sur le iHc Class Tool.exe dans le fichier build non ??
Oui moi c'est ce que je fais et tout va bien ;)
Apres je suis avec Chrome aussi peut être que ca aide pour la manip :shock:

C'est pareil sauf que ça marche différemment. en fait le logiciel est bidon c'est juste quelque chose qui va vous permettre d'éditer le contenu du formulaire POST
(les lignes de codes que vous voyez) avec un simple éditeur comme Temper Data suffit :)
Envoi le lien stp :D

et si les gens nous signale !! et ce qu'on risque de se faire bannir ?

et si les gens nous signale !! et ce qu'on risque de se faire bannir ?
Excuse moi mais c'est une question stupide car comment veut tu te faire signalé pour tes propre classe si il n'y as que toi qui les voie ???!!!

liens HS un autre lien svp les amis ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour