LoupGaming
Membre
C'est moi ou c'est patché ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu ouvre le fichier "Build" & dedans tu ouvre"iHc Class Tool.exe" voila mon amiaprès avoir ouvert le fichier avec winrar j'ouvre quel fichier car ce n'est pas présente comme toi![]()

Normalement nonCa marche avec les camouflages non débloqués ?
merci mais le soucis c'est que quand je double clique sur iHc Class Tool.exe sa commence a charger puis plus rien ne ce passe, aucune fenêtre ne s'ouvreTu ouvre le fichier "Build" & dedans tu ouvre"iHc Class Tool.exe" voila mon ami![]()
mais je l'ai extrait avec winrar je suis pas un bobet non plusSi tu n'as éxtrait que iHc class tool c'est normal, éxtrait tout, tu verras![]()
Il faut que tu ailles dans le fichier la où il y'a tous les .dll (extensions) et le .exe c'est à partir de là qu'il se lance car il a besoin des .dll pour démarrermais je l'ai extrait avec winrar je suis pas un bobet non plus![]()
mais normalement j'ai juste a cliquer sur le iHc Class Tool.exe dans le fichier build non ??Il faut que tu ailles dans le fichier la où il y'a tous les .dll (extensions) et le .exe c'est à partir de là qu'il se lance car il a besoin des .dll pour démarrer![]()
Oui moi c'est ce que je fais et tout va bienmais normalement j'ai juste a cliquer sur le iHc Class Tool.exe dans le fichier build non ??

Envoi le lien stpC'est pareil sauf que ça marche différemment. en fait le logiciel est bidon c'est juste quelque chose qui va vous permettre d'éditer le contenu du formulaire POST
(les lignes de codes que vous voyez) avec un simple éditeur comme Temper Data suffit![]()
Excuse moi mais c'est une question stupide car comment veut tu te faire signalé pour tes propre classe si il n'y as que toi qui les voie ???!!!et si les gens nous signale !! et ce qu'on risque de se faire bannir ?
Pourquoi on se ferai signaler ? Il n'y a que toi qui voit tes classeset si les gens nous signale !! et ce qu'on risque de se faire bannir ?
Tien :liens HS un autre lien svp les amis ?![]()