Comment ?Moi j'ai trouvé encore une autre technique![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment ?Moi j'ai trouvé encore une autre technique![]()
Alors partage la au lieu de venir fanfaronné !Moi j'ai trouvé encore une autre technique![]()
Mais t'es con ou quoi? Je viens de dire que c'était exactement la même chose, sauf qu'on le faisait différemmentAlors partage la au lieu de venir fanfaronné !
Car encore mieux perso je n'y crois pas vraiment ! (dsl)
Jte permet pas de m'insulté !!!Mais t'es *** ou quoi? Je viens de dire que c'était exactement la même chose, sauf qu'on le faisait différemment![]()
Je te permet pas de m'insulté hihiJte permet pas de m'insulté !!!
Et le Blabla,des centaine de membres font la même chose donc crée un topic la decu car si c'est la même chose pourquoi tu dit que c'est mieux ??
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, J'ai dit que c'était une autre facon mais qui marché de la même manièremais mec alors si sa marche différement explique nous ^^ !!
Bonne soiréetu peux juste expliquer esque on garde le meme logiciel que au début
Parce que tu sais pas t'en servir, son logiciel marche exactement de la même facon que TemperData, sauf que le sien est plus facile à manipulerj'ai essayer et sa marche pas ton truc
Disons que ça fait .. fun pour nos yeux x')Mais sa sert un peut a rien a faire de la couleur é__é