Classes Couleurs + boutons [After Patch]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est pareil sauf que ça marche différemment. en fait le logiciel est bidon c'est juste quelque chose qui va vous permettre d'éditer le contenu du formulaire POST
(les lignes de codes que vous voyez) avec un simple éditeur comme Temper Data suffit :)

Alors partage la au lieu de venir fanfaronné !
Car encore mieux perso je n'y crois pas vraiment ! (dsl)
Mais t'es con ou quoi? Je viens de dire que c'était exactement la même chose, sauf qu'on le faisait différemment O_o

Mais t'es *** ou quoi? Je viens de dire que c'était exactement la même chose, sauf qu'on le faisait différemment O_o
Jte permet pas de m'insulté !!!
Et le Blabla,des centaine de membres font la même chose donc crée un topic la decu car si c'est la même chose pourquoi tu dit que c'est mieux ??

Jte permet pas de m'insulté !!!
Et le Blabla,des centaine de membres font la même chose donc crée un topic la decu car si c'est la même chose pourquoi tu dit que c'est mieux ??
Je te permet pas de m'insulté hihi
Non mais déjà où donc as tu vu que j'ai dit que c'était mieux? cite moi le si tu le vois.

J'ai dit qu'il y'avait une autre technique que se logiciel mais qui fonctionné de la même manière.
Je vous jure y'en a dans ce forum ils sont graves en plus d'être illettrés ...

mais mec alors si sa marche différement explique nous ^^ !!

mais mec alors si sa marche différement explique nous ^^ !!
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, J'ai dit que c'était une autre facon mais qui marché de la même manière
Quand tu regardes le fonctionnement du logiciel on voit bien que celui ci récupère le script Ajax et ainsi, on peut modifié le script à notre sauce.
Pour en revenir à ma "facon" j'ai dit qu'on pouvait le faire avec autre chose que ce logiciel mais ca marche exactement de la même manière, et c'est plus difficile.
Grâce au module firefox temper data qui va récupéré lui aussi le script et qu'on peut modifié donc par la suite.

Enfin voilà, si vous voulez comprendre vous avez qu'à télécharger Temper Data.

Bonne soirée, Cdt.

tu peux juste expliquer esque on garde le meme logiciel que au début

j'ai essayer et sa marche pas ton truc

j'ai essayer et sa marche pas ton truc
Parce que tu sais pas t'en servir, son logiciel marche exactement de la même facon que TemperData, sauf que le sien est plus facile à manipuler :)

Bah moi le siens me met erreur quand je change la classe donc il marche pas !

Mais sa sert un peut a rien a faire de la couleur é__é

ouai ^^

Merci beaucoup ca marche super :)

Lorsque j'envoi les changement, aucune deuxième fenêtre ne s'ouvre :/

après avoir ouvert le fichier avec winrar j'ouvre quel fichier car ce n'est pas présente comme toi :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour