Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu veux clasher, fais le pour une bonne raison... Ensuite, il ya deux types de "clashs" : les clashs intelligents , (ils ne seront rien dire à part ta gu***) ou les clashs wesheux ( tu insultes sans argument ). Le premier est le meilleur...
La phrase qui doit revenir le plus souvent c'est : "Sinon t'as pas un autre argument ?" "Laisse, t'as aucun argument..." en sorte pour qu'à la fin il va laisser tomber ou t'insulter sans raison. Là pour l'achever tu dis : "Tu sais tellement pas quoi dire que t'es obligé de m'insulter... Tu fais pitié"...
Perso dès qy'y'en a un qui vraiment me saoule, me cherche, je balance ça : gagnant à tous les coups.
+1 !Si tu veux clasher, fais le pour une bonne raison... Ensuite, il ya deux types de "clashs" : les clashs intelligents , (ils ne seront rien dire à part ta gu***) ou les clashs wesheux ( tu insultes sans argument ). Le premier est le meilleur...
La phrase qui doit revenir le plus souvent c'est : "Sinon t'as pas un autre argument ?" "Laisse, t'as aucun argument..." en sorte pour qu'à la fin il va laisser tomber ou t'insulter sans raison. Là pour l'achever tu dis : "Tu sais tellement pas quoi dire que t'es obligé de m'insulter... Tu fais pitié"...
Perso dès qy'y'en a un qui vraiment me saoule, me cherche, je balance ça : gagnant à tous les coups.
Salut mon petit Florian.MDR, d'ou je me suis pris pour un gangsta juste sa sert a rien de venir quémander 'aide moi a clash j'mappel kevin' tu vois ceux que je veut dire ta répartie tu la prend pas de quelqu'un sinon ces pas ta répartie ni ta personnalité.
Reste poli ? Ah oui, toute forme de violence est présente dans mon ex messagesdésolé maitre suprême :tiép:
Et ? justement pourquoi je lui dit cela, au pire banc, black, rebeu, on s’appelle tous babtou .