Résolu Clash violent help.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion N00Bx
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

N00Bx

Premium
Réactions
808
RGCoins
25
Voila je sais bien clasher mais je cherche un clash bien violant et long de préférence pour que un gas ne répond plus voilà merci pour se qu'il puisse m'aider.

Si tu veux clasher, fais le pour une bonne raison... Ensuite, il ya deux types de "clashs" : les clashs intelligents , (ils ne seront rien dire à part ta gu***) ou les clashs wesheux ( tu insultes sans argument ). Le premier est le meilleur...

La phrase qui doit revenir le plus souvent c'est : "Sinon t'as pas un autre argument ?" "Laisse, t'as aucun argument..." en sorte pour qu'à la fin il va laisser tomber ou t'insulter sans raison. Là pour l'achever tu dis : "Tu sais tellement pas quoi dire que t'es obligé de m'insulter... Tu fais pitié"...

Perso dès qy'y'en a un qui vraiment me saoule, me cherche, je balance ça : gagnant à tous les coups.

Si tu veux clasher, fais le pour une bonne raison... Ensuite, il ya deux types de "clashs" : les clashs intelligents , (ils ne seront rien dire à part ta gu***) ou les clashs wesheux ( tu insultes sans argument ). Le premier est le meilleur...

La phrase qui doit revenir le plus souvent c'est : "Sinon t'as pas un autre argument ?" "Laisse, t'as aucun argument..." en sorte pour qu'à la fin il va laisser tomber ou t'insulter sans raison. Là pour l'achever tu dis : "Tu sais tellement pas quoi dire que t'es obligé de m'insulter... Tu fais pitié"...

Perso dès qy'y'en a un qui vraiment me saoule, me cherche, je balance ça : gagnant à tous les coups.

Thuglife le mec :o

clash en mode street :ferme ta geule fils de pute ta 12 ans et tu te croit fort pff j ai pas de temps de parler avec toi
allez moi je me casse tu en vaut tellement pas la peine
normalmeent sa ses les fait rager m dr

+1 !

MDR, d'ou je me suis pris pour un gangsta juste sa sert a rien de venir quémander 'aide moi a clash j'mappel kevin' tu vois ceux que je veut dire ta répartie tu la prend pas de quelqu'un sinon ces pas ta répartie ni ta personnalité.

Reste poli ? Ah oui, toute forme de violence est présente dans mon ex messages :'( désolé maitre suprême :tiép:

Et ? justement pourquoi je lui dit cela, au pire banc, black, rebeu, on s’appelle tous babtou .
Salut mon petit Florian. :love:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour