Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il fais trop le malin je le rabaisse déjà devant tous ses pote même ses potes que je connais pas son avec moi mdr.Mdrrr met lui juste un coup de pression pourquoi tu veux clasher ?
Non mais c'étais pas censé t'aider.Merci j'en recherche encore.
babtou fragile
"babtou fragile" tu feras gaffe t'es blanc aussi, parle pas de toubab...
"Mdr, rentre chez ta daronne toi, un babtou tu sais pas ce que ces ? renseigne toi :honte a toi si tu crois que ces que les kebla:
Mais moi j'ai de la répartie ces sa l'truc.
XDc'est celui qui dit qu'il es#puchlinede******ilvajamaiss'enremettredeçavie
"
Pour commencer, reste poli stp. Ensuite, toi, regarde la définition de babtou :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici."pour désigner toute personne à peau blanche".
Enfin bon... J'ai pas de temps à perdre avec Florian, le gars qui croyait être un gangsta.
Va appeler un *** " babtou " on verra si ils sont babtou comme tu disMDR, d'ou je me suis pris pour un gangsta juste sa sert a rien de venir quémander 'aide moi a clash j'mappel kevin' tu vois ceux que je veut dire ta répartie tu la prend pas de quelqu'un sinon ces pas ta répartie ni ta personnalité.
Reste poli ? Ah oui, toute forme de violence est présente dans mon ex messagesdésolé maitre suprême :tiép:
Et ? justement pourquoi je lui dit cela, au pire banc, black, rebeu, on s’appelle tous babtou .
Merci pour le rire du soir mdrrrta mère c'est tellement une grosse cochonne que quand elle s'éraffle la peau ça donne des tranches de jambon![]()
Va appeler un *** " babtou " on verra si ils sont babtou comme tu dis