Résolu Clash violent help.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion N00Bx
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

N00Bx

Premium
Réactions
808
RGCoins
25
Voila je sais bien clasher mais je cherche un clash bien violant et long de préférence pour que un gas ne répond plus voilà merci pour se qu'il puisse m'aider.

"babtou fragile" tu feras gaffe t'es blanc aussi, parle pas de toubab...

Mdr, rentre chez ta daronne toi, un babtou tu sais pas ce que ces ? renseigne toi :honte a toi si tu crois que ces que les kebla:

Mais moi j'ai de la répartie ces sa l'truc.

Mdr, rentre chez ta daronne toi, un babtou tu sais pas ce que ces ? renseigne toi :honte a toi si tu crois que ces que les kebla:

Mais moi j'ai de la répartie ces sa l'truc.
"
Pour commencer, reste poli stp. Ensuite, toi, regarde la définition de babtou : "pour désigner toute personne à peau blanche".

Enfin bon... J'ai pas de temps à perdre avec Florian, le gars qui croyait être un gangsta.

Parler de mes défauts ne fera pas diminuer les tiens.
T’as encore moins de caractère qu’un tweet.
T’es plus zoophile que celui qui a découvert le lait de vache.

Avec tous les boutons que t’as, mon BlackBerry est jaloux.

Après j'en ai d'autre mes pas le gout de tous les sortir...

sa t'fou la rage mais bon tu tfais telement marcher dessus quond t'appel Passage pietonds

Ta les chicos tellement jaune que ma pisse en et jalouse

"
Pour commencer, reste poli stp. Ensuite, toi, regarde la définition de babtou : "pour désigner toute personne à peau blanche".

Enfin bon... J'ai pas de temps à perdre avec Florian, le gars qui croyait être un gangsta.

MDR, d'ou je me suis pris pour un gangsta juste sa sert a rien de venir quémander 'aide moi a clash j'mappel kevin' tu vois ceux que je veut dire ta répartie tu la prend pas de quelqu'un sinon ces pas ta répartie ni ta personnalité.

Reste poli ? Ah oui, toute forme de violence est présente dans mon ex messages :'( désolé maitre suprême :tiép:

Et ? justement pourquoi je lui dit cela, au pire banc, black, rebeu, on s’appelle tous babtou .

MDR, d'ou je me suis pris pour un gangsta juste sa sert a rien de venir quémander 'aide moi a clash j'mappel kevin' tu vois ceux que je veut dire ta répartie tu la prend pas de quelqu'un sinon ces pas ta répartie ni ta personnalité.

Reste poli ? Ah oui, toute forme de violence est présente dans mon ex messages :'( désolé maitre suprême :tiép:

Et ? justement pourquoi je lui dit cela, au pire banc, black, rebeu, on s’appelle tous babtou .
Va appeler un *** " babtou " on verra si ils sont babtou comme tu dis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour