Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parler de mes défauts ne fera pas diminuer les tiens.
T’as encore moins de caractère qu’un tweet.
T’es plus zoophile que celui qui a découvert le lait de vache.
Avec tous les boutons que t’as, mon BlackBerry est jaloux.
Après j'en ai d'autre mes pas le gout de tous les sortir...
Orelsan - 2010" j'aime voir l'amour dans les yeux de ta mère/soeur/gow quand mes spermatozoïdes cherchent à féconder sa pupille "
J'abuse ?![]()
Tu sais, comme dit le grand philosophe Deegex :Reste poli ? Ah oui, toute forme de violence est présente dans mon ex messagesdésolé maitre suprême :tiép:
J'attend toujourssa t'fou la rage mais bon tu tfais telement marcher dessus quond t'appel Passage pietonds
Ta les chicos tellement jaune que ma pisse en et jalouse
ta mère c'est tellement une grosse cochonne que quand elle s'éraffle la peau ça donne des tranches de jambon![]()
Oui c'est des punch qui existe deja mes je les ai dans ma tete et j'avais pas lgout de tous les sortirC'est des punchlines qui existent déjà mdrr
Fait pas style que t'as la flemme de les sortires
Sinon la répartie ça ce travaille, j'ai de la chance j'en ai énormément ^^
Les phrases toutes faite ça fait juste pitié, faut savoir sortir un truc sur le fait sans réfléchir! Et faut être inspiré, avoir du "tacotac" comme disent les vieux!![]()
Jazzy Baz Rap Contendersta mère c'est tellement une grosse cochonne que quand elle s'éraffle la peau ça donne des tranches de jambon![]()
Sa viens de Rap Contenders pour la plupartParler de mes défauts ne fera pas diminuer les tiens.
T’as encore moins de caractère qu’un tweet.
T’es plus zoophile que celui qui a découvert le lait de vache.
Avec tous les boutons que t’as, mon BlackBerry est jaloux.
Après j'en ai d'autre mes pas le gout de tous les sortir...
Non je les avait dans la teteSa viens de Rap Contenders pour la plupart![]()
Si tu veuxNon je les avait dans la tete
L
Vieux mais efficace![]()
Oui c'est des punch qui existe deja mes je les ai dans ma tete et j'avais pas lgout de tous les sortir![]()
Tu croit j'ai que sa a faire a prendre sur rap contenders j'écoute les musique moiSi tu veux![]()
Tu dis que c'était dans ta tête et maintenant que c'est dans les musiques ? ^^Tu croit j'ai que sa a faire a prendre sur rap contenders j'écoute les musique moi![]()
Oui c'est dans les musique et je les retient les musique j'ai une mémoireTu dis que c'était dans ta tête et maintenant que c'est dans les musiques ? ^^
Les musiques de RC ?Oui c'est dans les musique et je les retient les musique j'ai une mémoire