Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mais malheureusement ton ratio est trop faible dsldis moi butcher t'as pu lire ma candidature ou pas?![]()
![]()
Pourquoi ?:rire: gros bug
oui mais malheureusement ton ratio est trop faible dsl
c'est chaud ...c'est dommage mais tu peux pas faire une petite exeption?:AnGe:
mais t'inquiete mon ratio va vite remonté tkt j'avais 1.92 avant de faire le con :AnGe:c'est chaud ...
Pourquoi tu as changer de psn ? et j'ai jamais dit que j'étais d'accordnon je menfiche pas Butcher est gentil il va me mettre dans la team mon psn:Juliette et mon skype:Juliette Gleys
j'ai repostulé :AnGe:mais t'inquiete mon ratio va vite remonté tkt j'avais 1.92 avant de faire le *** :AnGe:
ok c est a qui que je paye ?ce clan est lvl 50
moiok c est a qui que je paye ?
Ratio trop faible dslsalut jsuis premium elite j ai micro jsuis souvetn co et j ai 1.60 de ratio mon psn silverflexx
moi
tu as skype , on s arrange sur skype , pseudo thibo222
tu vas quand meme pas me faire payé 1€ pour rentrer dans le clan moi perso je m'en tape des emblemes je veux juste une team sympas quoi c 'est tout apres a toi de voiroui ajoute moi, le mien est dans le topic
oui mais ton ratio est trop faibletu vas quand meme pas me faire payé 1€ pour rentrer dans le clan moi perso je m'en tape des emblemes je veux juste une team sympas quoi c 'est tout apres a toi de voir![]()
et alors????? moi je suis pas un campeur apres c'est vrai que j'ai fait les OP en normale et moi je joue en hardcore donc c'est plus dure pour moi perso.oui mais ton ratio est trop faible