Ok ben alors t'es une K-sos, retourne au collège apprendre l'orthographe et le vocabulaire, tu me fait pitié !je suis une fille donc avant de parler tu teter jai rejoins une team nv 50 plus fort que toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok ben alors t'es une K-sos, retourne au collège apprendre l'orthographe et le vocabulaire, tu me fait pitié !je suis une fille donc avant de parler tu teter jai rejoins une team nv 50 plus fort que toi
Alors tu peut ou pas stp ?:AnGe:Oui c'est ça rêve pas tu sera pas dans le clan t'es un gros K-sos qui c'est pas écrire et s'exprimer et en plus qui se fait passer pour une fille allez arrête de me faire perdre mon temps et casse toi sale kikou !
salut pourrais tu repondre au messsage sur skypeoui ajoute moi, le mien est dans le topic
Qu'est ce que tu veut dire par HS ? De plus j'ai pas l'impression de te connaitre donc je vois vraiment pas pourquoi tu parles de moi comme ça ^^laisse le parler tu t'en fou butcher en plus tabidou t'es HS!!!!!!!!!!![]()
Je te le dit pour la 10e et dernière fois TON RATIO EST TROP FAIBLE ! Tu as compris ?alors butcher tu me rajoute amigo![]()
![]()
xD :rire: Ouais j'avouallez repond lui
Nonoui ou non
Non c'est bon j'ai trouver une team nvx 42 qui le fait gratuit .:haha:Butcher tu peu faire entrer Gameur dans ton clan Stp i paye 1 starpass