Clan Rusheur 2 France Level 50 recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et alors qui te dis je suis peut-être fort ! :ok:

Hey salut Butcher j'ai posté ma candidature sur ton clan j'espere que tu voudra m'accepter.

A+ pour les prochaines OP et Defi peut etre ;)

ok et tu va me mettre dans la team
Tu as skype ?
Et alors qui te dis je suis peut-être fort ! :ok:
je dis pas le contraire mais tu as un ratio trop faible pour rentrer dans la team

Hey salut Butcher j'ai posté ma candidature sur ton clan j'espere que tu voudra m'accepter.

A+ pour les prochaines OP et Defi peut etre ;)
On est level 50 ;)

Bonjour j'ai un bon niveau mais j'ai pas premium je suis en version gratuite. Je suis la parce-que sa m'intéresse de faire partie d'une team . Accepter moi vous ne serai pas déçu. Je suis disponible tout les jour et surtout la nuit . merci d'avoir prie le temps de lire a bientôt. Mon psn dk59kills

Bonjour j'ai un bon niveau mais j'ai pas premium je suis en version gratuite. Je suis la parce-que sa m'intéresse de faire partie d'une team . Accepter moi vous ne serai pas déçu. Je suis disponible tout les jour et surtout la nuit . merci d'avoir prie le temps de lire a bientôt. Mon psn dk59kills
Ratio ? prestige ? age ?

c cool ça j'ai posté ma candidature sur ton clan j'espere que il y aura elite sur BO 2 car j'adore la competition

22 ans
prestige 2 et black ops 4
ratio victoire 2.04
ratio 1.30

si il reste de la place je suis la ,car sa fait 3 jour que je cherche MERCI quand méme

ok et vendredi soir je viendra rejoins la team et je ferai un operation de clan

ok et vendredi soir je viendra rejoins la team et je ferai un operation de clan
Heinn ??? En Français ? Surtout que l'ont fait plus les op car on est level 50 et surtout tu n'es pas encore recruter je t'es demander m'ajoutez sur skype

slt , est ce que si je paye 1e paypal je peut rentrer dans le clan pour les emblèmes ?

ok ba regarde dans tes conversations , parce que je t'es deja demander deux fois et tu répond pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour