Clan Les Gaulois recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BaD_yo3112

Membre
Réactions
30
RGCoins
25
Salut à tous,

Le clan Les Gaulois est une team active, avec une ambiance fun sans rageux qui se prennent la tête mais avec des personnes matures qui sont là pour passer des bons moments avec des bons délires! Nous ne sommes pas nombreux mais on souhaite s'aggrandir et up le clan un maximum.

Nous jouons la plupart du temps en HardCore, en domination ou en Elimination confirmée. Après on joue à tous les modes pour les évenements et défis de clan car le clan est inscrit à tous les évènements pour bénéficier au plus vites de tous les bonus. On se connecte généralement le soir et le week end. L'oreillette est pas obligatoire.

Si le clan fonctionne bien et qu'il y a du monde, je mettrais en place un forum.

Si le clan vous intéresse, n'hésitez pas à poster ici ou par mp avec une petite présentation de vous. Vous pouvez aussi me mp sur le psn (id : yo3112) toujours avec une présentation.

Merci et bon jeu!!!

Edit : La team a changé de nom, elle ne s’appelle plus =ST= mais Les Gaulois et nous venons de mettre en place le forum de la team pour le recrutement et organiser des matchs de team :

Dernière édition:
Je veut bien venir :)

Salut,

Je t'envoie une invit dès que je me connecte.

jveut bien en faire parti

Salut Killer,

Je t'envoie une invit ce soir! C'est quoi ton id psn?

Je peut venir si oui mon PsN est azerty8-_ ajoute moi .

Salut Abd93,

Je t'envoie une invit ce soir!!!

ajoute : symvds
C'est un pote a moi qui ssais se taper de gros delire et qui est tres marrant, il joue tres souvent et la plupart du temps bien!

OK je l'ajoute!!

St = Stade Toulousain ?
Pouah pouah pouah ! Sont pas bon ! :troll:

Ils sont tellement nuls que c'est le club de rugby le plus titré d'Europe!!!!

Le palmarès ne fait pas tout... Guy Novès est certes un très bon coach mais il fait plus ce métier pour le fric que par amour du rugby... M'enfin bon, c'est pas le sujet...

Le palmarès ne fait pas tout... Guy Novès est certes un très bon coach mais il fait plus ce métier pour le fric que par amour du rugby... M'enfin bon, c'est pas le sujet...

St = Stade Toulousain ?
Pouah pouah pouah ! Sont pas bon ! :troll:

Ils sont tellement nuls que c'est le club de rugby le plus titré d'Europe!!!!

HORS SUJET ! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- :modo: vs :espion:

Ca nous interesse! Nous sommes deux, mon petit frere et moi a jouer avec tout types d'armes (Snipe, mp5, P90, AS50, USAS12, M4A1, Bouclier Antiemeute si necessaire! :mdr:)
On joue souvent en 2v2, Tactique en équipe, Recherche et destruction et tout en hardcore. Et aussi en elimination confirmée!
On ne se prends pas au sérieux mais la competition arrive, on se concentre.
Voilou, dites nous si vous etes pres a nous accepter, si vous voulez d'abord jouer contre nous pour voir le potentiel.
Notre PSN est : Imwatchingyoufag
(Ps : Nous sommes bilingue si ca peut servir a quelque chose... :))

Salut Neiluj!

Je t'ajoute ce soir et je t'envoie une invit pour le clan!

Bonjour tout le monde,

J'ai bien reçu ta réponse à mon post sur le "Team pour débutant".

Je serai ravi de me joindre à vous ;-)

Mon PSN est ...euh... Abadeon2811 si je me souviens bien :p

Je joue également le soir et un peu les w-e parfois mm le matin si mon fils est à l'école avant d'aller au boulot :p

Bon jeu à tous,

Bien à vous,

Beo

Salut Abadeon2811,

Je t'envoie une invit dès que je me connecte.

Je joue aussi le soir et le week end en fonction des siestes de mon fils.

Bon jeu,

Je voudrai faire parti de votre team je fesais parti de la TdSP grosse team

Salut Prince_HERROtiiK,

Je t'ajoute et je t'invite quand je me connecte,

Bonne après-midi et bon jeu

Mon psn : Paulkesva_34

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour