BaD_yo3112
Membre
Actuellement nous ne faisons pas de decerto car nous jouons ensemble depuis peu et n'avons pas les automatismes pour se lancer dans le decerto mais à terme ça peut être plus que positif d'en faire.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour faire monter le clan, il y a une techniques spéciale ou on joue simplement et on le clan monte avec?Salut Abadeon,
- Pour modifier le design du titre de clan, il faut continuer à passer des levels pour avoir plus de choix.
- Pour le fofo, je vais voir avec tout le monde si ils ont besoin d'un forum et si oui, je le mettrais en place.
- ST est le raccourci de Stade Toulousain comme a répondu Prince_HERROtiik, pour la petit histoire, nous avons choisi ce nom car je suis toulousain et j'ai créé ce clan avec un ami de Toulouse. On aime le Stade Toulouse et trouvons que les valeurs du rugby étaient bien pour un clan convivial. Ce soir je vais envoyer un message à tous les membres pour savoir si le nom leur convient ou si ils souhaitent le changer et si ils ont des idées. Et on votera parmi les meilleures pour choisir un nom sympa! Pour ma part j'ai pensé pour le nom "Les Gaulois" et pour la marque de clan je sais pas, je sais pas si c'est pris mais je le trouve sympa et l'idée d'un groupe de français qui résiste aux autres nations.
Bon jeu!
Salut à tous,
Maintenant la team a son forum sur lequel vous pouvez postuler pour nous rejoindre, mais aussi si vous souhaitez faire des matchs de team!!!
Voici le lien du forum :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
PS : Merci à Abadeon pour son travail!!!![]()
lol bon jeux et bonne recherche a vous pour votre clan vous m'avez l'air sympatique![]()
T'as skype ?Salut à tous,
Le clan Les Gaulois est une team active, avec une ambiance fun sans rageux qui se prennent la tête mais avec des personnes matures qui sont là pour passer des bons moments avec des bons délires! Nous ne sommes pas nombreux mais on souhaite s'aggrandir et up le clan un maximum.
Nous jouons la plupart du temps en HardCore, en domination ou en Elimination confirmée. Après on joue à tous les modes pour les évenements et défis de clan car le clan est inscrit à tous les évènements pour bénéficier au plus vites de tous les bonus. On se connecte généralement le soir et le week end. L'oreillette est pas obligatoire.
Si le clan fonctionne bien et qu'il y a du monde, je mettrais en place un forum.
Si le clan vous intéresse, n'hésitez pas à poster ici ou par mp avec une petite présentation de vous. Vous pouvez aussi me mp sur le psn (id : yo3112) toujours avec une présentation.
Merci et bon jeu!!!
Edit : La team a changé de nom, elle ne s’appelle plus =ST= mais Les Gaulois et nous venons de mettre en place le forum de la team pour le recrutement et organiser des matchs de team :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
salut je me suis inscrit sur votre site je doit fair quoi mtn ? =)
T'as
T'as skype ?