Clan Les Gaulois recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Actuellement nous ne faisons pas de decerto car nous jouons ensemble depuis peu et n'avons pas les automatismes pour se lancer dans le decerto mais à terme ça peut être plus que positif d'en faire.

aF_Jezus
Je cherche des personnes pour jouer sur MW3 ou autres cod.

Salut Dark-Legends,

Nous sommes un peu plus d'une dizaine dans la team, si tu souhaites nous rejoindre, je t'envoie une invit?

Salut Abadeon,

- Pour modifier le design du titre de clan, il faut continuer à passer des levels pour avoir plus de choix.
- Pour le fofo, je vais voir avec tout le monde si ils ont besoin d'un forum et si oui, je le mettrais en place.
- ST est le raccourci de Stade Toulousain comme a répondu Prince_HERROtiik, pour la petit histoire, nous avons choisi ce nom car je suis toulousain et j'ai créé ce clan avec un ami de Toulouse. On aime le Stade Toulouse et trouvons que les valeurs du rugby étaient bien pour un clan convivial. Ce soir je vais envoyer un message à tous les membres pour savoir si le nom leur convient ou si ils souhaitent le changer et si ils ont des idées. Et on votera parmi les meilleures pour choisir un nom sympa! Pour ma part j'ai pensé pour le nom "Les Gaulois" et pour la marque de clan je sais pas, je sais pas si c'est pris mais je le trouve sympa et l'idée d'un groupe de français qui résiste aux autres nations.

Bon jeu!
pour faire monter le clan, il y a une techniques spéciale ou on joue simplement et on le clan monte avec?
Pcq je suis arrivé au niv 40 prestige 1 (bientot le 2 :p ) Mais bon si jamais vous voulez des idées pour des clan, perso j'irai plus vers la mythologie ou bien vers les "mangas" (dans els grandes lignes hein, pas suivre mot pour mot des DBZ, Saint Seiya ou des trucs com ça hein mais par exemple Hellsing ( que je regarde en ce moment) y à des groupes de chevaliers avec chaque fois des noms de sections spécifiques etc :-) )

'fin c'est une idée parmis bcp d'autres hein ;-)

sur ce, je vais aller au boulot, ciao tt le monde ;-)

Pour faire monter le clan, j’inscris le clan à tous les défis de clan et les opérations de clan, il faut juste être au courant en regardant le guide des programmes dans élite et surtout y participer ;).

Salut à tous,

Maintenant la team a son forum sur lequel vous pouvez postuler pour nous rejoindre, mais aussi si vous souhaitez faire des matchs de team!!!

Voici le lien du forum :

PS : Merci à Abadeon pour son travail!!! :ok:

Salut à tous,

Maintenant la team a son forum sur lequel vous pouvez postuler pour nous rejoindre, mais aussi si vous souhaitez faire des matchs de team!!!

Voici le lien du forum :

PS : Merci à Abadeon pour son travail!!! :ok:

avec plaisir :-):bye:

bonjour vous jouer sur kelle cod jveut bien fair partie de votre team
(((=

On joue sur MW3. Si tu souhaites nous rejoindre, inscris toi sur notre forum ;)

d'où vien le nom de clan les gaulois ?

Quand je jouais à un MMORPG, j’étais dans une guilde qui s'appelait comme ça. J'ai repris le nom car je trouve qu'il va bien pour COD car on est un petit groupe de français qui essayons d'exister au milieu des autres pays, tout comme le village gaulois qui résiste aux romains.

ah ok c'est bien ce que je me disais que c'etai une guilde dans un mmo ;) , merci d'avoir repondu

lol y a juste un espion étranger... :D moi :D

lol

c'est juste que je ne suis pas français :p

lol bon jeux et bonne recherche a vous pour votre clan vous m'avez l'air sympatique :)

Lol Abadeon!!

Merci rottweiler et bon jeu à toi aussi!!

salut je me suis inscrit sur votre site je doit fair quoi mtn ? =)

T'as
Salut à tous,

Le clan Les Gaulois est une team active, avec une ambiance fun sans rageux qui se prennent la tête mais avec des personnes matures qui sont là pour passer des bons moments avec des bons délires! Nous ne sommes pas nombreux mais on souhaite s'aggrandir et up le clan un maximum.

Nous jouons la plupart du temps en HardCore, en domination ou en Elimination confirmée. Après on joue à tous les modes pour les évenements et défis de clan car le clan est inscrit à tous les évènements pour bénéficier au plus vites de tous les bonus. On se connecte généralement le soir et le week end. L'oreillette est pas obligatoire.

Si le clan fonctionne bien et qu'il y a du monde, je mettrais en place un forum.

Si le clan vous intéresse, n'hésitez pas à poster ici ou par mp avec une petite présentation de vous. Vous pouvez aussi me mp sur le psn (id : yo3112) toujours avec une présentation.

Merci et bon jeu!!!

Edit : La team a changé de nom, elle ne s’appelle plus =ST= mais Les Gaulois et nous venons de mettre en place le forum de la team pour le recrutement et organiser des matchs de team :
T'as skype ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour