Clan Les Gaulois recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
OK je t'ajoute dès que je peux!

Je veux bien venir :p Synergy_zDreaM

Salut Synergy_zDreaM,

Je t'ajoute ce soir quand je me connecte. Et j'accepterai ton invit Abadeon :)

je souhaiterai faire partis de votre team
merci
bonne journée et bon jeu

Salut Synergy_zDreaM,

Je t'ajoute ce soir quand je me connecte. Et j'accepterai ton invit Abadeon :)

okidoki :-)

Pour l'instant je suis chaud boulette en plus :p je suis monté du niveau 6 à 24 hier soir en 2 heures... lol
ça fait plaisir :p

par contre si je peux donner un bon conseil à ceux qui vont passer en prestige... prestige 1 prenez une arme avec ( de préférence une qui se débloque tard dans le jeu comme l'ACR ou le Striker etc) et qd vous passez le prestige 2 perso je conseille de prendre l'atout "surarmement" pcq ça me manques franchement :p lol

C'est toi qui nous invite ? :)

Comme tu veux, soit je t'invite ou tu fais une demande!

Donne le lien :p

ai accepter l'invit MERCI :-)

dit pour le truc du clan, on peu refaire le design un peu ou pas du tout?

dites, on a fofo pr le clan ou on fait tout par ici?

au fait, pourquoi ST ? :-)

c'est un raccourci de quoi?

Stade toulousain

vous etes sur elite ?

Ok je peux venir alors ou pas ! :$

Salut Toxiikflash,

Nous sommes sur élite, je t'ajoute ce soir et je t'envoie une invit.

Bon jeu

Dernière édition:
Salut Abadeon,

- Pour modifier le design du titre de clan, il faut continuer à passer des levels pour avoir plus de choix.
- Pour le fofo, je vais voir avec tout le monde si ils ont besoin d'un forum et si oui, je le mettrais en place.
- ST est le raccourci de Stade Toulousain comme a répondu Prince_HERROtiik, pour la petit histoire, nous avons choisi ce nom car je suis toulousain et j'ai créé ce clan avec un ami de Toulouse. On aime le Stade Toulouse et trouvons que les valeurs du rugby étaient bien pour un clan convivial. Ce soir je vais envoyer un message à tous les membres pour savoir si le nom leur convient ou si ils souhaitent le changer et si ils ont des idées. Et on votera parmi les meilleures pour choisir un nom sympa! Pour ma part j'ai pensé pour le nom "Les Gaulois" et pour la marque de clan je sais pas, je sais pas si c'est pris mais je le trouve sympa et l'idée d'un groupe de français qui résiste aux autres nations.

Bon jeu!

Dernière édition:
Ok merci ajoute moi sur SCAARY-_44 merci ces sympa :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour