Striker = 500 killMoi j'ai 250 head striker , pp90m1 et acr ^^
P90 = 500 kill
MSR = 2500 kill
MP7 = 1000 HeadShot
PM-9 = 500 kill
UMP 45 = 500 kill
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Striker = 500 killMoi j'ai 250 head striker , pp90m1 et acr ^^
Trop :hum: mais bon elles comprennent pas que les ados vivent la nuit avec leurs tendres PS3 ( FTW ) ou XBOX ( <-- Nul .. Huum .. Huum .. )Vous aussi les mamans font chier ce soir ?![]()
Trop :hum: mais bon elles comprennent pas que les ados vivent la nuit avec leurs tendres PS3 ( FTW ) ou XBOX ( <-- Nul .. Huum .. Huum .. )
FTW = For The Win ( = pour la victoire )(FTW euh ... sa veut dire quoi ?? :rouge: )
Merci, Je t'aime tellementiSmooky_ invité !
FrUs car F&Us est avec des caractères spéciaux non acceptés :hum:
invite moi svp je me cherche un clan je suis fondateur merci mon id est Xx_StReFLe_xXYou must be registered for see images attach
Bonjour ,
Le clan " France And US " ouvre ses portes à tout joueurs de CoD Elite Premium ou Fondateur .
Ce clan est très actif , environ 25-30 joueurs en journée connectés et 15 à 20 le soir .
Age = Pas d'âge limite , l'important est de s'amuser ensemble .
Preferences = Micro non obligatoire !
Notre but ? Jouer dans la joie et la bonne humeur et prendre quelques fous rires dans les parties où l'on est tous ensemble !
Nous sommes actuellement 95 membres et lvl 11 ! Nous n'attendons plus que vous pour faire monter ses lvl et enfin apporter une récompense aux joueurs ayant rejoint ce clan !
Un petit " J'aime " ?
Site du Clan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Page Facebook :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si vous avez des questions n'hésitez pas ! :-merci:
You must be registered for see images attach
Alors je peut faire partie de votre clan ?
Dis nous si plus tard il y a de la place.
Bonjour ,
Le clan " France And US " ouvre ses portes à tout joueurs de CoD Elite Premium ou Fondateur .
Ce clan est très actif , environ 25-30 joueurs en journée connectés et 15 à 20 le soir .
Age = Pas d'âge limite , l'important est de s'amuser ensemble .
Preferences = Micro non obligatoire !
Notre but ? Jouer dans la joie et la bonne humeur et prendre quelques fous rires dans les parties où l'on est tous ensemble !
Nous sommes actuellement 95 membres et lvl 11 ! Nous n'attendons plus que vous pour faire monter ses lvl et enfin apporter une récompense aux joueurs ayant rejoint ce clan !
Un petit " J'aime " ?
Site du Clan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Page Facebook :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si vous avez des questions n'hésitez pas ! :-merci: