Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
eu la pub c pas ici :sors:Ron-81 ce clan est complet je t'invite donc a regarder ici : http://reality-gaming.fr/threads/clan-ps3-fm9x-recrutent-ceux-qui-veulent-cod-elite.18073/
Ils me gonflent les kévin a venir faire leur pub :-((
ta raison ils font chier les kikoo mai c mon prénom c kevin :hum:Ils me gonflent les kévin a venir faire leur pub :-((
Bientôt les 10.000 vues sur notre postuch:
pas grave c pa la premiere fois ke y en a 1 ki dit çaMec en disant les kévins je me suis dis a tout les coups un membre de la team s'appelle kévin et va mal le prendre x) Désolé :hap:
comment tu le voit ?
salut jvai etre prenieum tpeu menvoyer une invit comemeYou must be registered for see images attach
Bonjour ,
Le clan " France And US " ouvre ses portes à tout joueurs de CoD Elite Premium ou Fondateur .
Ce clan est très actif , environ 25-30 joueurs en journée connectés et 15 à 20 le soir .
Age = Pas d'âge limite , l'important est de s'amuser ensemble .
Preferences = Micro non obligatoire !
Notre but ? Jouer dans la joie et la bonne humeur et prendre quelques fous rires dans les parties où l'on est tous ensemble !
Nous sommes actuellement 95 membres et lvl 11 ! Nous n'attendons plus que vous pour faire monter ses lvl et enfin apporter une récompense aux joueurs ayant rejoint ce clan !
Un petit " J'aime " ?
Site du Clan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Page Facebook :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si vous avez des questions n'hésitez pas ! :-merci:
You must be registered for see images attach
tpeu ou paYou must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach