Clan " Cod~France " lvl 38 recrute premium et fondateurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vous aussi les mamans font chier ce soir ? :(

oui mais la c'est kill j'en est plein aussi on bref on va pas spam le topic de F&Us :rire:

Trop :hum: mais bon elles comprennent pas que les ados vivent la nuit avec leurs tendres PS3 ( FTW ) ou XBOX ( <-- Nul .. Huum .. Huum .. )

(FTW euh ... sa veut dire quoi ?? :rouge: )

J'arrête de Spam maintenant :P ajoutez please Skype : iSmooky_( personne avec qui parler #ForeverAlone)
------------ Messages fusionnés : 9 Mars 2012, 22:37 ------------
(FTW euh ... sa veut dire quoi ?? :rouge: )
FTW = For The Win ( = pour la victoire )

Ahhhh ok merci :fou:
------------ Messages fusionnés : 9 Mars 2012, 22:38 ------------
Moi jme casse :bye:

Vite vite aidez moi j'ai un ami qui viens de se faire bann je fais comment pour m'enlever de ELITE ?!
Edit : Aah non c'est bon fausse alerte :honte:

iSmooky_ invité !

FrUs car F&Us est avec des caractères spéciaux non acceptés :hum:

iSmooky_ invité !

FrUs car F&Us est avec des caractères spéciaux non acceptés :hum:
Merci, Je t'aime tellement :coeur: MDRRR. Demain si tu a le temps j'aimerai bien fais un 1 vs 1 sniper contre toi, envoi moi une demande d'ami sur le PSN. Bonne soirée <3

You must be registered for see images attach

Bonjour ,

Le clan " France And US " ouvre ses portes à tout joueurs de CoD Elite Premium ou Fondateur .

Ce clan est très actif , environ 25-30 joueurs en journée connectés et 15 à 20 le soir .

Age = Pas d'âge limite , l'important est de s'amuser ensemble .
Preferences = Micro non obligatoire !

Notre but ? Jouer dans la joie et la bonne humeur et prendre quelques fous rires dans les parties où l'on est tous ensemble !

Nous sommes actuellement 95 membres et lvl 11 ! Nous n'attendons plus que vous pour faire monter ses lvl et enfin apporter une récompense aux joueurs ayant rejoint ce clan !

:coeur: Un petit " J'aime " ? :coeur:

Site du Clan :
Page Facebook :
Si vous avez des questions n'hésitez pas ! :-D:merci:​
invite moi svp je me cherche un clan je suis fondateur merci mon id est Xx_StReFLe_xX

J'aimerais bien rejoindre votre clan elite :D

Prénom : Christopher
Mon id PSN : Alkam76
Mon Armes favorite : Type95

Si tu veux plus d'info demande moi ;)

MDR c'est mon armes favorite mais je l'utilise pas tous le temps je l'utilise juste dès que je la débloque et dès que j'ai passer 5 lvl ba je change la je suis au AK47 :D

Alors je peut faire partie de votre clan ?

:( Bon ba c'est pas grave je vais créer le mien mais comment on fait pour inviter des gens sur COD elite

Bonjour ,

Le clan " France And US " ouvre ses portes à tout joueurs de CoD Elite Premium ou Fondateur .

Ce clan est très actif , environ 25-30 joueurs en journée connectés et 15 à 20 le soir .

Age = Pas d'âge limite , l'important est de s'amuser ensemble .
Preferences = Micro non obligatoire !

Notre but ? Jouer dans la joie et la bonne humeur et prendre quelques fous rires dans les parties où l'on est tous ensemble !

Nous sommes actuellement 95 membres et lvl 11 ! Nous n'attendons plus que vous pour faire monter ses lvl et enfin apporter une récompense aux joueurs ayant rejoint ce clan !

:coeur: Un petit " J'aime " ? :coeur:

Site du Clan :
Page Facebook :
Si vous avez des questions n'hésitez pas ! :-D:merci:​

slt j aimerais rejoindre un clan. mon psn est ron-81. je joue essentiellement le soir. merci d avance.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour