Clan " Cod~France " lvl 38 recrute premium et fondateurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai attendue & toujours rien , mais tu me l'envoie l'invitation ou pas !

a-h2a n'est pas pour l'instant connecte je crois

Moi pour le clan je m'en fou du ratio je vais tout capturés même à faire 0 à 100 se ne sera pas grave je veut XP le clan
on sera 2 je pense plus au clan qu'a mon perso et cadeau

Uploaded with

J'ai attendue & toujours rien , mais tu me l'envoie l'invitation ou pas !

Arrête de te plaindre , et vérifie tes invitations , je t'ai invité à 19h03 exactement ...

Moi j'y serait même toute la nuit mais j'aimerai quand même savoir à l'heure ou sa finie

MERCI :-D Je crois que ça finit soit à 4 h du mat soit à 5h du mat :)

Merci, a-h2a ta team me plaît vraiment je m'y sens bien j'espère que sa va continuer

Bon , on va rééssayer ...

Va regarder maintenant :question:

Seul les Premiums peuvent y participer ?

Seul les Premiums peuvent y participer ?

Euh , oui et non , tu peux aller avec les premium du clan pour les aider mais par exemple si l'evenement est de capturer un max de drapeaux , il ne faut pas que tu les captures seul , il faut que tu capture avec un premium pour que ça compte dans le classement :ok:

D'autres questions ? Je suis là pour vous aider .

Bah écoute, je serais tout juste en vacance, donc tu pourras compter sur moi. À la limite, j'aiderais les Premiums pour qu'ils marquent des points sans que moi j'en marque, pour être sûr qu'on obtienne les points de la victoire. Mais bon, je trouve que le thème est trop vaste, pas assez détaillé.

Bah écoute, je serais tout juste en vacance, donc tu pourras compter sur moi. À la limite, j'aiderais les Premiums pour qu'ils marquent des points sans que moi j'en marque, pour être sûr qu'on obtienne les points de la victoire. Mais bon, je trouve que le thème est trop vaste, pas assez détaillé.

Tu pourrais les aider à capturer plus vite les drapeaux , merci pour ta participation . Tu veux quelque chose de plus détaillé ? Quoi par exemple ?

Quand tu es dans un groupe , appuie sur " Triangle " , et va au maximum a droite , tu verra tout les membres du clan qu'ils soient connectés ou pas . Tu peux les inviter , les rejoindre etc ...

Une question : Joues-tu jusqu'à tard le soir ?

ok merci pr la manip et ouais je joue tres tard meme en general...a bientot alors !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour