Clan " Cod~France " lvl 38 recrute premium et fondateurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et justement , Samedi 25 février , comme je le dis dans le message clan , il faudra capturer le maximum de drapeaux en Domination . Vous serez là ? ( Seuls les premium apportent de l'xp grâce à ces opérations )
& c'est sur que je serais invité ? ID PSN : Burak_57O3

il y a na plusieurs d'opérations de clan ?

Pour l'instant il y en a que 2 de disponibles :

- Plus grand nombre de capture de drapeaux ( Domination )

- Plus grand nombre de défense de drapeaux ( Domination )

Petit j'aime pour ces explications ? :o))

Booster arrete avec t'es questions comme sa sa va finir ou il va carrrément pas t'invité

Ah et , j'ai inscris le clan pour les deux opérations , soyez nombreux s'il vous plait , dites à tous les membres de la team ( en les invitant , en envoyant des messages ) de tout faire pour être présent . Merci :ok:

Bon ok , j'arrete je regarderais cod elite vers 19h comme il me la dit ..

Merci, mais c'est selon notre classement qu'on obtient les points ou selon la réussite de l'opération ?

je peux rentrer dans le clan je suis prmium et j'adore la domination :ok: mon mode prefere avec l'elimination confirmé . mon psn c'est : CYRIL--28110

TU N ES PAS PREMIUM POUR LA 5EME FOIS !!!!!!!!!!!

Merci, mais c'est selon notre classement qu'on obtient les points ou selon la réussite de l'opération ?

Selon notre classement :)

a-h2a, je peux savoir pourquoi tu m'avais banni ? T'aurais au moins pu me prévenir --"

A-h2a à quand le nom de clan en or ? :rouge:

un jaime aussi sa me fais de lenergie mdr

La team F&US est Level 9 et il reste 513 XP pour passer au niveau 10

a ma team est lvl 11 est il manque 200 xp pour lvl 12
Un petit j'aime si je t'ai aidé ou pas :D
s'il vous plait !
Sa prend deux seconde ! :D :merci:
svp

les mec c'est le 25 fevrier a 1h donc c'est dans la nuit de vendredi

Moi j'y serait même toute la nuit mais j'aimerai quand même savoir à l'heure ou sa finie

Ah et , j'ai inscris le clan pour les deux opérations , soyez nombreux s'il vous plait , dites à tous les membres de la team ( en les invitant , en envoyant des messages ) de tout faire pour être présent . Merci :ok:
en domination je suis un pro je joue 100% objective player c'est ma spécialité

Moi pour le clan je m'en fou du ratio je vais tout capturés même à faire 0 à 100 se ne sera pas grave je veut XP le clan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour