Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour les operations je vais essayer d'etre present je suis en conges VENDREDI ;( je n'ai pas envie de louper ces operations j'ai envie de faire monter le clan mais je n'est pas bien conpris le but des operations de clan vont servir a quoi
Mais pas toi , l'autre pour le clan
Tu pourrais pas m'inviter mtn , parce que je serais pas la vers 19h stp invite mtnA faire gagner de l'xp au clan et des badges ( et pour les meilleurs de réélles récompenses ) merci de t'investir pour clan , c'est sympa :-)))
J'ai dis que tu étais sur la liste d'attente . Tu sera invité surement aux environs de 19h .
Ok j'insiste plus j'attendrais 19h j'espere qu'il m'inviterasPlus tu demanderas, moins t'auras de chances d'être invité, donc sois patient !
merci a-h2a pour ton soutien mais comment on va faire pour faire gagner de l'eXP au clan match de team ou des defis ?
Justement par des Opérations de clan . Seul problème : elles commencent très tard le soir ...
J'explique :
- Champion: Le seul meilleur clan +2500 EXP de clan
- Or: 90 - 100% +1000 EXP de clan
- Argent: 75 - 90% +500 EXP de clan
- Bronze: 50 - 75% +250 EXP de clan