Résolu Cherche tutos pour unlock tout les trophée platine sur un compte PSN en ligne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CrusherR

Membre
Réactions
9
RGCoins
50
Yo je cherche un tutos pour savoir comment on met des trophés platines via CFW sur un compte PSN (en ligne) pour faire un shop platine (FREE) merci d'avance. ;)

Oui et donc ?

Tu peux le faire, tu créer simplement un nouveau compte à chaque fois et tu fais les platines.
Mais tu penses que ça va vraiment marcher ?

Bas jsp justement j'aimerai qu'un mec qui fait des platine me montre car si tu met les platine sur le compte t'es obliger de te connecter et du coup tu peu pas aller sur multiman et c'est juste sur l'utilisateur qu'on a enregistrer dans la play et pas avec le compte en ligne .

Oui mais des que l'on ce connecte en ligne il faut activer psnpatch par exemple et sa désactive le CFW et comme je te l'ai dit c'est sur le compte de la play offline est pas sur un compte online j'ai deja essayer :(

Oui mais des que l'on ce connecte en ligne il faut activer psnpatch par exemple et sa désactive le CFW et comme je te l'ai dit c'est sur le compte de la play offline est pas sur un compte online j'ai deja essayer :(
J'ai lu la conversion en entier, à vrais dire j'ai presque rien compris, mais je vais essayer de t'aider quand même:

-Tu veut vendre un compte avec X trophées et X LVL--------> Tu fait un new compte ou tu enregistre le compte en question, tu fait ton hack, tu synchronise et point. (*il te faut au minimum la backup du jeu auquel tu souhaite faire et de le lancer après le hack (OFFLINE)*)
-Tu veut faire ton hack avec une console offline-------> Impossible.
-Tu veut faire en sorte de customiser le firmware avec le compte que tu donne ou vend--------> T'es sérieux la ?

Prend trophyisgood, et ensuite tu télécharge ceci:
Tu met la dll dans le bon répertoire de trophyisgood, et pour finir tu glisse ton dossier "NPWR00XXX_00" dans trophyigood tu choisi la date du début d'obtention avec le ramdomizer, et tu fait instant platinium ;) (*tu save et ensuite tu écrase ton ancien dossier trophy sur la ps3*)

Oui mais au final est-ce que le compte c'est l'utilisateur de la PS3 ou c'est en ligne est aussi pour les transfert ftp faut aller sur multiman et vu que c'est en ligne il faut activer PSNPATCH et ducoup si je lance multiman sa bug donc personne ne m'aide je sais que je ne m'explique pas très bien aussi (même tres tres tres mal) mais si je voyait en direct sa m'aiderait peut être plus merci :(

Oui mais au final est-ce que le compte c'est l'utilisateur de la PS3 ou c'est en ligne est aussi pour les transfert ftp faut aller sur multiman et vu que c'est en ligne il faut activer PSNPATCH et ducoup si je lance multiman sa bug donc personne ne m'aide je sais que je ne m'explique pas très bien aussi (même tres tres tres mal) mais si je voyait en direct sa m'aiderait peut être plus merci :(
C'est le compte de l'utilisateur (je voit pas pourquoi tu parle du compte et ensuite en ligne, enfin), dans hdd0/home/0000XXX ce trouve justement l'utilisateur ou tu veut faire les trophy, tu va donc dans le dossier de l'utilisateur concerné et tu chope le dossier trophy du jeu.

Ensuite, pour contourner ton problème de psnpatch et multiman, tu fait toutes les étapes du hack trophy que je t'ai dit avant en OFFLINE donc psnpatch tu t'en sert pas pour le moment, une fois fait tu peut lancer psnpatch et après lancer ton jeu pour unlock les trophées et là tu te co et tu synchro. Fait bien toutes les étapes en OFFLINE et fait en sorte de lancer ta backup avant d'activer psnpatch et de te co..

Un j'aime serait le bienvenue ;)

Merci est aussi j'ai un problème avec trophi is good des que je met le jeu dans le logiciel il bloque å un moment et le pourcentage de téléchargement se fini jamais et comment on synchronise.

prend la version 1.3.6 que tu trouve sur le blog de darkautism, et glisse le répertoire trophy ne l'ouvre pas avec trophyisgood. N'oublie pas de DL la dll et de la placer dans le bon dossier de trophyisgood

Synchroniser quoi ?

tu la DL la dll (tu la DownLoad, telecharge), et quant au placement de la dll met la partout car j'ai un doute, c'est a dire dans le dossier trophyisgoo et les deux autre sous dossier.

je t'ai jamais dit de mettre la dll dans le dossier trophy mais de GLISSER----DEPOSER ton dossier trophy dans trophyisgood une fois le programme ouvert.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour