Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Explique moi concrètement et bien précisément ce que tu demande, car j'ai répondu à tes questions mais tu as toujours pas compris ou c'est moi alors je sais pas.Alors comment il font c'est sa que je veux savoir xD
J'ai lu la conversion en entier, à vrais dire j'ai presque rien compris, mais je vais essayer de t'aider quand même:Oui mais des que l'on ce connecte en ligne il faut activer psnpatch par exemple et sa désactive le CFW et comme je te l'ai dit c'est sur le compte de la play offline est pas sur un compte online j'ai deja essayer![]()
C'est le compte de l'utilisateur (je voit pas pourquoi tu parle du compte et ensuite en ligne, enfin), dans hdd0/home/0000XXX ce trouve justement l'utilisateur ou tu veut faire les trophy, tu va donc dans le dossier de l'utilisateur concerné et tu chope le dossier trophy du jeu.Oui mais au final est-ce que le compte c'est l'utilisateur de la PS3 ou c'est en ligne est aussi pour les transfert ftp faut aller sur multiman et vu que c'est en ligne il faut activer PSNPATCH et ducoup si je lance multiman sa bug donc personne ne m'aide je sais que je ne m'explique pas très bien aussi (même tres tres tres mal) mais si je voyait en direct sa m'aiderait peut être plus merci![]()