Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, tu as un tuto disponible juste ici en vidéoYo je cherche un tutos pour savoir comment on met des trophés platines via CFW sur un compte PSN (en ligne) pour faire un shop platine (FREE) merci d'avance.![]()
Ben que veux tu donc faire ?Merci je l'ai déjà vu mais sa marche que pour les utilisateur de la play et pas en online et aussi des jeux j'en ai pas 1 million :/

Il faut au minimum lancer le jeu une fois pour créer la liste des trophées et les synchroniser après, du coup tu ne peux pas faire ce que tu désire.
C'est juste qu'ils ont le jeu ou demande a un ami. Je faisait ça aussi.Mais pourtant ce qui font des compte avec trophée platine et qui vendent des compte ils y arrivent c'est sa que je veux faire et je savais deja
TU n'as pas lu le lien que je t'ai donné ?Oui je sais mais ce que je veux savoir c'est quelle logiciel utilise t'il pour avoir all platine sur le jeux et a qui il achètent leur CID
On ne peux pas changer de CID sur une PS3 officielle.Et aussi comment on met un CID sur une OFW cet si in vend des tr platine et que c'est une OFW et a qui il achète des CID fiable
Non à tout le monde.Donc ce qui vende des compte avec tr platine il n'en vende qu'as des CFW