Clementutofrance
Membre
Bonjour je cherche quelq'un pour faire un transfert de liscence 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et pour qoi???Je croie que personne voudra en faire une avec toi![]()
Heu nan jcrois pas c'est pas payant fo juste l'adresse e-mail et le mot de passe =PJe pense aussi surtout Gratuit si tu veut une transfert il faut payer de ta poche mon CoCo![]()
beh de 1 tu a pas les conditions de 2 ton écriture rend pas les gens confiant 3 tu a fait plusieur topic on asseyent d'arnaqué des gensEt pour qoi???

Ayant tout les packs de map de tout les CoD je suis disposé à te faire ton transfert. Pour cela add me sur skype : hackndmodzBonjour je cherche quelq'un pour faire un transfert de liscence![]()
Mais sinon tu as des jeux telecharger depuis le marché??Ayant tout les packs de map de tout les CoD je suis disposé à te faire ton transfert. Pour cela add me sur skype : hackndmodz
c'est sa tageulebeh de 1 tu a pas les conditions de 2 ton écriture rend pas les gens confiant 3 tu a fait plusieur topic on asseyent d'arnaqué des gens![]()
Dans 2j ta pu de compte psnbeh de 1 tu a pas les conditions de 2 ton écriture rend pas les gens confiant 3 tu a fait plusieur topic on asseyent d'arnaqué des gens![]()

M'en foutSvp, ce membre need un BAN, c'est les gens comme sa qui pourrisent RG
Faux déjà que tu a mon adresse e-mail .Mais sinon tu as des jeux telecharger depuis le marché??
c'est sa tageule
Dans 2j ta pu de compte psn![]()
et puis tu c'est . C'est tes affaires pas les miennes , fait se que tu veux avec tes affaires de licences .Laisse le dans son délire ....Evite de faire le malin les gens te parle tranquillement, toi t'agresse. Personne ne te fera le transfert gratuitement !

Ba si ya un mec qui veut bien la =P et pui il a l'air sympa donc je le ferai et sa sera pas UN FAKEEvite de faire le malin les gens te parle tranquillement, toi t'agresse. Personne ne te fera le transfert gratuitement !
Mais tg tu rigolera moins dans 2jLaisse le dans son délire ....![]()
Jai ton adresse e-mail et ton gamerFaux déjà que tu a mon adresse e-mail .et puis tu c'est . C'est tes affaires pas les miennes , fait se que tu veux avec tes affaires de licences .
Desoler pas skypeMdrrr balance ton skype on va discuter un peu
Et aprés ? MdrrrJai ton adresse e-mail et ton gamer
Desoler pas skype
Jai pu qua entrer ton adreese e-mail dans mon logiciel et sa me donne ton Mot de passeEt aprés ? Mdrrr

Sa doit être un virus OuiJai pu qua entrer ton adreese e-mail dans mon logiciel et sa me donne ton Mot de passe![]()