Clementutofrance
Membre
Bonjour je cherche quelq'un pour faire un transfert de liscence 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et pour qoi???Je croie que personne voudra en faire une avec toi![]()
Heu nan jcrois pas c'est pas payant fo juste l'adresse e-mail et le mot de passe =PJe pense aussi surtout Gratuit si tu veut une transfert il faut payer de ta poche mon CoCo![]()
beh de 1 tu a pas les conditions de 2 ton écriture rend pas les gens confiant 3 tu a fait plusieur topic on asseyent d'arnaqué des gensEt pour qoi???
Ayant tout les packs de map de tout les CoD je suis disposé à te faire ton transfert. Pour cela add me sur skype : hackndmodzBonjour je cherche quelq'un pour faire un transfert de liscence![]()
Mais sinon tu as des jeux telecharger depuis le marché??Ayant tout les packs de map de tout les CoD je suis disposé à te faire ton transfert. Pour cela add me sur skype : hackndmodz
c'est sa tageulebeh de 1 tu a pas les conditions de 2 ton écriture rend pas les gens confiant 3 tu a fait plusieur topic on asseyent d'arnaqué des gens![]()
Dans 2j ta pu de compte psnbeh de 1 tu a pas les conditions de 2 ton écriture rend pas les gens confiant 3 tu a fait plusieur topic on asseyent d'arnaqué des gens![]()
M'en foutSvp, ce membre need un BAN, c'est les gens comme sa qui pourrisent RG
Faux déjà que tu a mon adresse e-mail .Mais sinon tu as des jeux telecharger depuis le marché??
c'est sa tageule
Dans 2j ta pu de compte psn![]()
Laisse le dans son délire ....Evite de faire le malin les gens te parle tranquillement, toi t'agresse. Personne ne te fera le transfert gratuitement !
Ba si ya un mec qui veut bien la =P et pui il a l'air sympa donc je le ferai et sa sera pas UN FAKEEvite de faire le malin les gens te parle tranquillement, toi t'agresse. Personne ne te fera le transfert gratuitement !
Mais tg tu rigolera moins dans 2jLaisse le dans son délire ....![]()
Jai ton adresse e-mail et ton gamerFaux déjà que tu a mon adresse e-mail .et puis tu c'est . C'est tes affaires pas les miennes , fait se que tu veux avec tes affaires de licences .
Desoler pas skypeMdrrr balance ton skype on va discuter un peu
Et aprés ? MdrrrJai ton adresse e-mail et ton gamer
Desoler pas skype
Jai pu qua entrer ton adreese e-mail dans mon logiciel et sa me donne ton Mot de passeEt aprés ? Mdrrr
Sa doit être un virus OuiJai pu qua entrer ton adreese e-mail dans mon logiciel et sa me donne ton Mot de passe![]()