Cherche transfert de liscense

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour je cherche quelq'un pour faire un transfert de liscence :)

Je croie que personne voudra en faire une avec toi :ok:

Je pense aussi surtout Gratuit si tu veut une transfert il faut payer de ta poche mon CoCo :D

Dernière édition par un modérateur:
Ayant tout les packs de map de tout les CoD je suis disposé à te faire ton transfert. Pour cela add me sur skype : hackndmodz
Mais sinon tu as des jeux telecharger depuis le marché??

beh de 1 tu a pas les conditions de 2 ton écriture rend pas les gens confiant 3 tu a fait plusieur topic on asseyent d'arnaqué des gens:ok:
c'est sa tageule

beh de 1 tu a pas les conditions de 2 ton écriture rend pas les gens confiant 3 tu a fait plusieur topic on asseyent d'arnaqué des gens:ok:
Dans 2j ta pu de compte psn :devil:

Svp, ce membre need un BAN, c'est les gens comme sa qui pourrisent RG

Mais sinon tu as des jeux telecharger depuis le marché??

c'est sa tageule

Dans 2j ta pu de compte psn :devil:
Faux déjà que tu a mon adresse e-mail . :nrv: et puis tu c'est . C'est tes affaires pas les miennes , fait se que tu veux avec tes affaires de licences .

Evite de faire le malin les gens te parle tranquillement, toi t'agresse. Personne ne te fera le transfert gratuitement !

Evite de faire le malin les gens te parle tranquillement, toi t'agresse. Personne ne te fera le transfert gratuitement !
Laisse le dans son délire .... :mdr:

Ba si ya un mec qui veut bien la =P et pui il a l'air sympa donc je le ferai et sa sera pas UN FAKE

Laisse le dans son délire .... :mdr:
Mais tg tu rigolera moins dans 2j

Mdrrr balance ton skype on va discuter un peu

Faux déjà que tu a mon adresse e-mail . :nrv: et puis tu c'est . C'est tes affaires pas les miennes , fait se que tu veux avec tes affaires de licences .
Jai ton adresse e-mail et ton gamer

Mdrrr balance ton skype on va discuter un peu
Desoler pas skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour