middleskate925
Membre
Bonjour, je cherche un tool fiable pour faire des lobby gta online, sa fait un mois que je cherche et jusque ici je n'ai rien trouver, rien de fiable en tout cas.. Merci d'avance pour votre reponse 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, voiciBonjour, je cherche un tool fiable pour faire des lobby gta online, sa fait un mois que je cherche et jusque ici je n'ai rien trouver, rien de fiable en tout cas.. Merci d'avance pour votre reponse![]()
tu n'as jamais utilisé un tool ? ? ^^Mercimais comment le fait ton fonctionner ?
Non jamais pourrais tu mexpliquer comment cela fonctionne ?tu n'as jamais utilisé un tool ? ? ^^
Tu as le logiciel ccapi ..?Non jamais pourrais tu mexpliquer comment cela fonctionne ?![]()
Heu non pourquoi ?Tu as le logiciel ccapi ..?
Ben pour utiliser un tool il te faut Ccapi, en gros le tool tu l'utilises à l'aide d'un ordinateur obligatoire, tu dois créer une connexion entre le PC ainsi que la console avec Ccapi, ton vendeur n'a rien dit . . ?Heu non pourquoi ?
mon vendeur ??Ben pour utiliser un tool il te faut Ccapi, en gros le tool tu l'utilises à l'aide d'un ordinateur obligatoire, tu dois créer une connexion entre le PC ainsi que la console avec Ccapi, ton vendeur n'a rien dit . . ?
Dacc dsltu veut savoir comment fonctionne un tool ?
va poster dans "ps3" pas dans gta 5.
Non ne l'écoute pas, tu es au bon endroitDacc dsl
Heu non pourquoi ?
Enfaite je mesuis renseigner et comme ma ps3 ne peut peut pas etre jail break ce n'est pas un tool quil me faut mais plutot un logiciel/aplication qui permet de faire des lobby avec ou sans prises de compte si vous en connaisez des telechargeable sans remplir d'offres je suis preneur ! ^^merci encore pour vos reponsesNon ne l'écoute pas, tu es au bon endroit
Oui, comment ça ton vendeur, te n'a rien expliqué au sujet du Ccapi ? je vais dire c'est quand même un truc important maintenant , veux-tu le lien de téléchargement ?
Alors si elle ne peut pas être jailbreak tu ne peux rien y faire du tout, tu peux connecter aucun tool, rien du toutEnfaite je mesuis renseigner et comme ma ps3 ne peut peut pas etre jail break ce n'est pas un tool quil me faut mais plutot un logiciel/aplication qui permet de faire des lobby avec ou sans prises de compte si vous en connaisez des telechargeable sans remplir d'offres je suis preneur ! ^^merci encore pour vos reponses
Oui mais ce dont je te parle cest une application independante pour les lobby, ou il ny a besoin que dun ordi, tu vois ce que je veut dire ?Alors si elle ne peut pas être jailbreak tu ne peux rien y faire du tout, tu peux connecter aucun tool, rien du toutaurais-tu d'autres questions ?
tu parle des CFG ? & infection ?Oui mais ce dont je te parle cest une application independante pour les lobby, ou il ny a besoin que dun ordi, tu vois ce que je veut dire ?
Non mais si tu n'as pas de console jailbreak tu peux tout oublier, sinon tu parles des menus . ? tu as quoi comme console ?Oui mais ce dont je te parle cest une application independante pour les lobby, ou il ny a besoin que dun ordi, tu vois ce que je veut dire ?
je pense qu'il a une ofw , et qu'il parle de menu comme mw2 en CFG ou bien infection come bigxp mw3 '-'Non mais si tu n'as pas de console jailbreak tu peux tout oublier, sinon tu parles des menus . ? tu as quoi comme console ?