middleskate925
Membre
Bonjour, je cherche un tool fiable pour faire des lobby gta online, sa fait un mois que je cherche et jusque ici je n'ai rien trouver, rien de fiable en tout cas.. Merci d'avance pour votre reponse 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai une ps3 ofw, peut on avoir un mod menu gta ? Si oui on se fait vite bannir ?Non mais si tu n'as pas de console jailbreak tu peux tout oublier, sinon tu parles des menus . ? tu as quoi comme console ?
Alors oui tu peux avoir un mod menu, et oui tu as des risques de bannissement présent, si tu te fais banni c'est pour la vie, du "psn" ^^ donc voilà je pense pas que tu le veux, tu as d'autres questions ? ou c'est tout bon ? ^^J'ai une ps3 ofw, peut on avoir un mod menu gta ? Si oui on se fait vite bannir ?
http://reality-gaming.fr/threads/le...ols-ne-se-font-pas-dans-cette-section.377204/
@RaFaLe' , pan pan luc luc ( en verlan )
![]()
le gars poste une demande de tool GTA ( pas black op , je sais pas d ou tu le sorts) sur la section eboot save? le rapport avec Black ops ^^ même pas du tout compris ce que tu dis ^^
Si je ne les pas effectuer, peut-être que " je ne peux pas ". ^^ sauf les modosle gars poste une demande de tool GTA ( pas black op , je sais pas d ou tu le sorts) sur la section eboot save
hors il y a une demande express de bien ranger ces demandes dans la section questions hacks and mods
donc je me suis dit , vu que tu es assistant et que tu réponds activement à ce topic tu pourrai le ranger comme il faut au bon endroit
d ou ma gentille remarque de te mettre la fessée ,
excuse moi , je ne connais pas le mode d emploi des assistantsSi je ne les pas effectuer, peut-être que " je ne peux pas ". ^^ sauf les modos
Si je ne les pas effectuer, peut-être que " je ne peux pas ". ^^ sauf les modos
Je n'ai pas un accès illimité au forum , seuls les Modérateurs/administrateurs peuvent faire pleins de truc dans toutes les sectionsVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
tu peux ou tu peux pas ??
Tu te trompes, le topic est dans la bonne sectionle gars poste une demande de tool GTA ( pas black op , je sais pas d ou tu le sorts) sur la section eboot save
hors il y a une demande express de bien ranger ces demandes dans la section questions hacks and mods
donc je me suis dit , vu que tu es assistant et que tu réponds activement à ce topic tu pourrai le ranger comme il faut au bon endroit
d ou ma gentille remarque de te mettre la fessée ,
j ai pas compris le message de benjamin du coupTu te trompes, le topic est dans la bonne section
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il s'est trompé, ^^ les demandes d'eboots ou de tools se font dans cette section, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a le préfixej ai pas compris le message de benjamin du coup
pourtant il dit bien de poster en question hack and mds pour la demande de tool
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
à qui se vouer du coup ?
oki , autant pour moi et merci de ta réponseIl s'est trompé, ^^ les demandes d'eboots ou de tools se font dans cette section, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a le préfixedans cette section et pas dans la section Question Hacks & Mods![]()