Résolu Cherche tool pour faire des lobby gta online ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour, je cherche un tool fiable pour faire des lobby gta online, sa fait un mois que je cherche et jusque ici je n'ai rien trouver, rien de fiable en tout cas.. Merci d'avance pour votre reponse :)

? le rapport avec Black ops ^^ même pas du tout compris ce que tu dis ^^
le gars poste une demande de tool GTA ( pas black op , je sais pas d ou tu le sorts) sur la section eboot save
hors il y a une demande express de bien ranger ces demandes dans la section questions hacks and mods
donc je me suis dit , vu que tu es assistant et que tu réponds activement à ce topic tu pourrai le ranger comme il faut au bon endroit
d ou ma gentille remarque de te mettre la fessée ,

le gars poste une demande de tool GTA ( pas black op , je sais pas d ou tu le sorts) sur la section eboot save
hors il y a une demande express de bien ranger ces demandes dans la section questions hacks and mods
donc je me suis dit , vu que tu es assistant et que tu réponds activement à ce topic tu pourrai le ranger comme il faut au bon endroit
Si je ne les pas effectuer, peut-être que " je ne peux pas ". ^^ sauf les modos

Tu te trompes, le topic est dans la bonne section :)

Tu te trompes, le topic est dans la bonne section :)
j ai pas compris le message de benjamin du coup
pourtant il dit bien de poster en question hack and mds pour la demande de tool

à qui se vouer du coup ?

j ai pas compris le message de benjamin du coup
pourtant il dit bien de poster en question hack and mds pour la demande de tool

à qui se vouer du coup ?
Il s'est trompé, ^^ les demandes d'eboots ou de tools se font dans cette section, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a le préfixe
0TMF29h.png
dans cette section et pas dans la section Question Hacks & Mods

Il s'est trompé, ^^ les demandes d'eboots ou de tools se font dans cette section, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a le préfixe
0TMF29h.png
dans cette section et pas dans la section Question Hacks & Mods
oki , autant pour moi et merci de ta réponse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour