Résolu Cherche tool pour faire des lobby gta online ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour, je cherche un tool fiable pour faire des lobby gta online, sa fait un mois que je cherche et jusque ici je n'ai rien trouver, rien de fiable en tout cas.. Merci d'avance pour votre reponse :)

Bonjour, je cherche un tool fiable pour faire des lobby gta online, sa fait un mois que je cherche et jusque ici je n'ai rien trouver, rien de fiable en tout cas.. Merci d'avance pour votre reponse :)
Salut, voici
http://reality-gaming.fr/threads/ps...rce-gta-online-gratuit-1-23-jailbreak.373608/ fiable , il fonctionne, il fait tout pour un lobby :ok: voilà , tu recherches autre chose .? ^^

Non ne l'écoute pas, tu es au bon endroit
Oui, comment ça ton vendeur, te n'a rien expliqué au sujet du Ccapi ? je vais dire c'est quand même un truc important maintenant , veux-tu le lien de téléchargement ?
Enfaite je mesuis renseigner et comme ma ps3 ne peut peut pas etre jail break ce n'est pas un tool quil me faut mais plutot un logiciel/aplication qui permet de faire des lobby avec ou sans prises de compte si vous en connaisez des telechargeable sans remplir d'offres je suis preneur ! ^^merci encore pour vos reponses

Enfaite je mesuis renseigner et comme ma ps3 ne peut peut pas etre jail break ce n'est pas un tool quil me faut mais plutot un logiciel/aplication qui permet de faire des lobby avec ou sans prises de compte si vous en connaisez des telechargeable sans remplir d'offres je suis preneur ! ^^merci encore pour vos reponses
Alors si elle ne peut pas être jailbreak tu ne peux rien y faire du tout, tu peux connecter aucun tool, rien du tout :ok: aurais-tu d'autres questions ?

Alors si elle ne peut pas être jailbreak tu ne peux rien y faire du tout, tu peux connecter aucun tool, rien du tout :ok: aurais-tu d'autres questions ?
Oui mais ce dont je te parle cest une application independante pour les lobby, ou il ny a besoin que dun ordi, tu vois ce que je veut dire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour