Nom: sOIr
[Tag]:sOIr
Leader ID en ligne: smokmaxriders
Actif sur le(s) jeu(x): Black ops 2 sur PS3
Nombre de joueurs actuels au sein du clan: 15
Moyenne d'âge du clans: 26 ans
Niveau du clan: 1,de ratio
Niveau rechercher : 0,90 de ratio
Casque et micro : oui
Mode de jeu: mme simple, ec simple, domination simple, capture drapeaux simple et mme hard core
Jour/heure d'activité habituelle: la semaine de 17 h a 4 h plus la journée en week end
Site du clan: Pas encore crée nouveaux clan crée
Autres :
Bonjours a tous les gamers,
Ma team sOIr recrute des joueurs motivées pour un jeux en équipe dans une bonne ambiance. Si vous aimez jouer pour le plaisir, si vous aimez pas les sheaters, si vous aimez pas les planquaients, si vous avez plein le cul des team trop sérieuse et stricte c'est portes vous sont ouverte.
Nous recherchons trois sniper et des ruchers, le ratio demandait est de 0,90 minimum, tous sheater et tous joueurs trop irrespectueux même ancien ce verra exclut. Nous participerons a toutes les opération clan et défit pour ce qu'ils le veulent. Par la suite on verra pour les décerto suivants l'évolution de la team. Le casque est demandait pour une meilleur communication.
Pour la par mon id est smokmaxriders, j'ai 29 ans est suis du sud, je joue a tous les call of duty en ligne sur PS3 depuis marche vers Paris call of trois, mon ratio est de 1 a 1,30 suivant les jeux. Je suis un rucher a du mal a m'arrêter lol mon matériel un casque astro A40 avec mixamp et deux manettes une burn ainsi que une scuf. J'ai aussi tous les fps existant que je me suis fais en historie.
Voilà si certain sont intéressait rentrez mon id smokmaxriders et on verra cela
Sur ce bon game a tous