Cherche Team Black Ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ben tkt des que ta ton écran gamer on t'attendras

Sa tue!moi j'ai pas encore trouvé mais j'ai sa HD_LueGo,HD_BaZzLe,HD_RaVen(tu peux me les piqué :D)

Ouai ouai :)

Je ne recrée pas de compte désolé. Je viens de recevoir mon matos, je suis dispo mais je garde mon PSN :/

Ma team recrute ;)
Je vous invite a postuler:
http://reality-gaming.fr/threads/recrute-all.73679/

Bonjour ,

Je suis un joueur PS3 d'un niveau moyen ( 1,52 de ratio ) . Je cherche une team pour faire des match de clan, OP de clan , voir même de la ligue (personnellement je suis : division or , grade 52 ). Je dispose de Skype et d'un micro PS3

Bye

Bonjour ,

Je suis un joueur PS3 d'un niveau moyen ( 1,52 de ratio ) . Je cherche une team pour faire des match de clan, OP de clan , voir même de la ligue (personnellement je suis : division or , grade 52 ). Je dispose de Skype et d'un micro PS3

Bye

Salut nous sommes la team DARK / SHADOWS si tu recherche toujours une team nous recrutons en ce moment si sa t'intéresse tu peut m'envoyer un mail à la dresse mail [email protected] ou bien le faire sur élite en recherchant le nom de la team les nouveaux joueurs son tester en premier temps en partie personnalisé pour voir leur réaction aux jeux et nous voulons des joueurs qui ne campes pas de trop ni que il soi la pour insulte les autres joueurs voilà bonne journée à toi et bonne Année .

La ExT ouvre ses portes pour toutes personnes aimants le jeu en équipe et la convivialité mais aussi les gros score, nous recrutons toutes personnes ayant un ratio de 1.20 Min (ratio minimum qui montera très vite.) et un minimum de fair play et d'humour, bien sur nous ne voulons pas de fantômes (personnes qui ne sont jamais présentes) ni de gros rageurs (rager un peu ne fait jamais de mal mais pas trop) .
Pour rejoindre la team, adressez vous à moi ou sur mon ID en ligne sur ps3 (BS_KIKI_EVO) ou à « lapradelle », nous vous feront passer des testes pour voir votre niveau de jeu et si vous valait un ratio de 1.20 .
Nous ne sommes pas une team full snip ou une team de youtubeur mais il est possible que l'on fasse quelques vidéos sympas.
Un blogue de la team s'ouvrira d'ici peu (ce week end si tous ce passe bien) et où nous pourrons discuter de comment améliorer la team ou le blogue, s'il faut recruter, etc.... (je vous donnerai le lien pour le blogue) .
La team ayant ouvert tous à l'heure, il y a déjà 5 personnes dont 4 sur ou casi sur et une à tester.
Micro ou casque obligatoire afin de pouvoir communiquer.

slt slt je me présent ibrahim psn : Tz_ZyRiQx joueur ps3 j'ai tout les call of sur bo2 jai 2.34 de ratio je suis maitre prestige mon skype: brams922901

http://reality-gaming.fr/threads/la-team-toooxic-origin-lvl-18-recrute.97868/

salut a tous je suit colideur de la team the team perfect sur black ops 2 sur ps3 et nous recruton pour fair des faction de 8 joueurs pour les match de team si sa tente des personnes qui sa interesrer d'intergret nortre team merci de me contacter merci et bonne continuation a tous ps: de la part de la the team perfect nous vous remertion tous vous pouver aller voir notre forum visi le lien

Nom: sOIr

[Tag]:sOIr

Leader ID en ligne: smokmaxriders

Actif sur le(s) jeu(x): Black ops 2 sur PS3

Nombre de joueurs actuels au sein du clan: 15

Moyenne d'âge du clans: 26 ans

Niveau du clan: 1,de ratio

Niveau rechercher : 0,90 de ratio

Casque et micro : oui

Mode de jeu: mme simple, ec simple, domination simple, capture drapeaux simple et mme hard core

Jour/heure d'activité habituelle: la semaine de 17 h a 4 h plus la journée en week end

Site du clan: Pas encore crée nouveaux clan crée

Autres :
Bonjours a tous les gamers,

Ma team sOIr recrute des joueurs motivées pour un jeux en équipe dans une bonne ambiance. Si vous aimez jouer pour le plaisir, si vous aimez pas les sheaters, si vous aimez pas les planquaients, si vous avez plein le cul des team trop sérieuse et stricte c'est portes vous sont ouverte.

Nous recherchons trois sniper et des ruchers, le ratio demandait est de 0,90 minimum, tous sheater et tous joueurs trop irrespectueux même ancien ce verra exclut. Nous participerons a toutes les opération clan et défit pour ce qu'ils le veulent. Par la suite on verra pour les décerto suivants l'évolution de la team. Le casque est demandait pour une meilleur communication.

Pour la par mon id est smokmaxriders, j'ai 29 ans est suis du sud, je joue a tous les call of duty en ligne sur PS3 depuis marche vers Paris call of trois, mon ratio est de 1 a 1,30 suivant les jeux. Je suis un rucher a du mal a m'arrêter lol mon matériel un casque astro A40 avec mixamp et deux manettes une burn ainsi que une scuf. J'ai aussi tous les fps existant que je me suis fais en historie.

Voilà si certain sont intéressait rentrez mon id smokmaxriders et on verra cela :)

Sur ce bon game a tous ;)

Slt je voudrai etres recruter dans une team ratio: 2.29 psn Tz_Zyriqx jai pluto un bn nivo mn skype : brams922901 aller a+ Ps : et je suis un sniper
si vou etes interéseé reponder moi

Bonjour,
Je recherche une team PS3 Fun, Mature & Compétitive. J'ai un asser bon niveau, j'attend Noël pour recevoir mon écran gamer, ensuite je serais 100% dispo. Je posséde un casque et Skype.

Merci :)
http://reality-gaming.fr/threads/la-team-se-recrut.101096/

postule sniperchariti58 merci

Salut, je poste ici pour vous demander si vous recruter encore ^^.
Je suis prêt a ré-créer un compte s'il le faut , j'ai actuellement 1.24 de ration et je joue souvent SMG voila merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour