Cherche Team Black Ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si y a des intérrésser j'ai 1.50 de ratio sur bo2. je recherche une team de trés bon de niveau de a peu près 1;50 de ratio générale ! J'ai micro mais je ne v pas sur skype ou autre chose ! Donc si y a des intérreser réponder au msg please :p

Personnellement le ratio ne veut plus rien dire, les mecs ils boost tous, ils font genre ils ont 3 de ratio, et en match ils voient la réalité en face et ils redescendent sur Terre ces NooB

Salut, je poste ici pour vous demander si vous recruter encore ^^.
Je suis prêt a ré-créer un compte s'il le faut , j'ai actuellement 1.24 de ration et je joue souvent SMG voila merci
oui donne ton psn et c ok man ok

http://reality-gaming.fr/threads/je-recrute-des-joueurs-pour-team-cod-elite.123117/#post-1188964

Yop' tout le monde je cherche une team assez actif,marrante,no noob,no camp :p, est qui joue les objectif x') Car j'en n'ai marre de jouer solo ! ;3 Merci de votre compréhension ;D

<p>Ta combien de ratio ? Et tu bon au.sniper ? ;)

Notre roster recrute encore team-s0ir.forumactif. fr, mon id smokmaxriders hésitez plus ;)

Oui je t'invite a effectuer ta présentation sur notre forum et a rajouter mon id ainsi que celui de mon co leader qui tu trouvera via notre cite s0ir-team.forumactif.fr. C'est pas un o mais un zéro à bientôt ;)

salut mec nous on jout en team ( clan elite ) on debute en clan mais beaucoup d'année passé sur cod..
contacte moi par skype: greenedge 81
nous seions ravi de t'avoir parmi nous... merci d'avance :mdr:

Notre roster monte niveau 37 est a la 270 eme place sur élite. Nous recrutons toujours de nouveaux joueurs alors hésitez plus postée votre demande sur notre forum team-s0ir.forumactif. fr attention c'est pas un o mais un zéro. A très bientôt et bon game :)

Bonjour à toutes et a tous je nous présente, nous sommes les FR3NZY et souhaiterions recréer un team Lunatic Army mais bref on s en fou du nom puisque on mettra juste LA _. Nous sommes sur ps3 l age moyen est de 14 ans on a tous plus de 1 de ratio (<< la base).r Donc voila on recherche des personnes interessés pour former une nouvelle equipe si vous avez une autre idee pour le nom dequipe pas de probleme. Bref en paralelle si vous recherchez un joueur pour votre equipe je suis interesse. (ps : il faudrais au possible que vous aillez un casque/micro ou skype.) si vous etes interesses ajouter moi FR3NZY_Magicz

salut mec nous on jout en team ( clan elite ) on debute en clan mais beaucoup d'année passé sur cod..
contacte moi par skype: greenedge 81
nous seions ravi de t'avoir parmi nous... merci d'avance :mdr:
Vous avez quel age ?

Bons0Ir,
Notre roster recherche toujours de nouveaux guerrier pour compléter nos rends.
Notre roster a une équipe RD et équipe ligue. Nous sommes niveau 45 et 154 éme au classement élite.
Nous vous attendons sur notre forum : team-s0ir.forumactif.fr ou rajouter mon id smokmaxriders, à bientôt :)
Nous refusons:
- moins de 17 ans
- sheate, lobby, boost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour