Résolu Cherche spoof 4.66

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zakS2000

Membre
Réactions
203
RGCoins
0
Salut tout l'monde

Pour ceux qui l'ont remarqué une nouvelle maj est disponible sur le PSN la 4.66 et j'aurais besoin d'un spoof 4.66 si quelqu'un en a un ^^' Merci bonne journée.

vous proposez 2 fichiers différents a telecharger donc qui marche avec quoi ?

je le remet car apparemment tu a du mal avec la lecture

CFW's Compatible :

Rogero 4.xx CEX ( includes no-bd Version
Zero / Habib 4.xx CEX version / 4.65 v1.02 Cobra ( includes no-bd Version )
Ferrox 4.xx CEX ( includes no-bd Version )
Arch 4.xx CEX ( includes no-bd Version )

Darknet 4.xx CEX ( includes no-bd Version )

Rebug 4.46.1 REX Edition ( only on Retail / Normal mode )

Unofficial Rebug 4.53.1 ( Only on Retail / normal mode )

Rebug Cobra 4.65.1 ( Only on Retail / normal mode )

CFW's Not compatible :
All CFW Cobra [except Rebug cobra 4.65.1 and Habib 4.65 v1.02] and CFW DEX or CFW 3.xx

TUTO COMPLER POUR INSTALLER LE SPOOF 4.66

- Aller dans multiman

- parametre

- descendre tout en bas jusqu'a ( systeme firmware version ) et cliqué sur désactivé ( CELA DESACTIVERA VOTRE SPOOF)

- Telechargé enabler disabler spoof 4.66 et cliquer dessu pour l'installer apré cliquer sur install puis sur oui tou le temp il va installer 3 fichier puit cliquer encore oui pour rebout .

apré le rebout regarder dans parametre systeme tout en bas information system dans logiciel version devré etre marquer version 4.66 aller dans conexion psn et c bon

je VOUS PROMET QUE SI VOUS FAITE MON TUTO du debut a la fin c bon pour tou le monde mé desactiver vo spoof dejas installer sur vo cfw
et pour enabler v1.08

vous proposez 2 fichiers différents a telecharger donc qui marche avec quoi ?

ben qui marche avec une ps3. Blague à part te voici une petite parti du descriptif de arch qui devrait te servir de réponse
CFW's Not compatible :
All CFW Cobra [except Rebug cobra 4.65.1 and Habib 4.65 v1.02] and CFW DEX or CFW 3.xx

update v1.09 du spoof 4.66 ARCH sur ps3hax et psx-place

fix erreur de connexion psn avec le cfw habib cobra 4.65 v1.02

dowload :

Ah bon je suis en cfw habib cobra 4.65 v1.02 et avec la v1.09 pas de probleme de connexion au PSN, merci mec :)

je le remet car apparemment tu a du mal avec la lecture

CFW's Compatible :

Rogero 4.xx CEX ( includes no-bd Version
Zero / Habib 4.xx CEX version / 4.65 v1.02 Cobra ( includes no-bd Version )
Ferrox 4.xx CEX ( includes no-bd Version )
Arch 4.xx CEX ( includes no-bd Version )

Darknet 4.xx CEX ( includes no-bd Version )

Rebug 4.46.1 REX Edition ( only on Retail / Normal mode )

Unofficial Rebug 4.53.1 ( Only on Retail / normal mode )

Rebug Cobra 4.65.1 ( Only on Retail / normal mode )

CFW's Not compatible :
il est compatible je le sais mais apparemment il y a une demarche particuliere a suivre cette '' fameuse option 3 ''

essyer se que je vous montre

TUTO COMPLER POUR INSTALLER LE SPOOF 4.66

- Aller dans multiman

- parametre

- descendre tout en bas jusqu'a ( systeme firmware version ) et cliqué sur désactivé ( CELA DESACTIVERA VOTRE SPOOF)

- Telechargé enabler disabler spoof 4.66 et cliquer dessu pour l'installer apré cliquer sur install puis sur oui tou le temp il va installer 3 fichier puit cliquer encore oui pour rebout .

apré le rebout regarder dans parametre systeme tout en bas information system dans logiciel version devré etre marquer version 4.66 aller dans conexion psn et c bon

je VOUS PROMET QUE SI VOUS FAITE MON TUTO du debut a la fin c bon pour tou le monde mé desactiver vo spoof dejas installer sur vo cfw

Ouais bah evite les spam de promesse car ayant procéder de cette façon je me retrouve avec une ps3 sans image, sans reconnaissance de manette et accès au recovery qui refuse de réinstaller mon CFW...

Pas drôle ce qu'il t'arrive, tu a bien mis ta clé usb dans le port le plus proche du lecteur ? tu a essayer les autres option dans le mode recovery ?

J'ai juste essayer "Retablir le système de fichier" et sa me refait un black-screen avec manette non reconnue

Déjà en peux entrer en mode recovery donc c'est bon signe, ta PS3 n'est pas morte, maintenant ton probleme ressemble à un probleme de HDD HS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour