Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous proposez 2 fichiers différents a telecharger donc qui marche avec quoi ?
et pour enabler v1.08TUTO COMPLER POUR INSTALLER LE SPOOF 4.66
- Aller dans multiman
- parametre
- descendre tout en bas jusqu'a ( systeme firmware version ) et cliqué sur désactivé ( CELA DESACTIVERA VOTRE SPOOF)
- Telechargé enabler disabler spoof 4.66 et cliquer dessu pour l'installer apré cliquer sur install puis sur oui tou le temp il va installer 3 fichier puit cliquer encore oui pour rebout .
apré le rebout regarder dans parametre systeme tout en bas information system dans logiciel version devré etre marquer version 4.66 aller dans conexion psn et c bon
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
je VOUS PROMET QUE SI VOUS FAITE MON TUTO du debut a la fin c bon pour tou le monde mé desactiver vo spoof dejas installer sur vo cfw
Ces dans multiman Systéme Firmware Version est on mais desactivercomment desinstaller un spoof
update v1.09 du spoof 4.66 ARCH sur ps3hax et psx-place
fix erreur de connexion psn avec le cfw habib cobra 4.65 v1.02
dowload :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
vous proposez 2 fichiers différents a telecharger donc qui marche avec quoi ?
update v1.09 du spoof 4.66 ARCH sur ps3hax et psx-place
fix erreur de connexion psn avec le cfw habib cobra 4.65 v1.02
dowload :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
il est compatible je le sais mais apparemment il y a une demarche particuliere a suivre cette '' fameuse option 3 ''je le remet car apparemment tu a du mal avec la lecture
CFW's Compatible :
Rogero 4.xx CEX ( includes no-bd Version
Zero / Habib 4.xx CEX version / 4.65 v1.02 Cobra ( includes no-bd Version )
Ferrox 4.xx CEX ( includes no-bd Version )
Arch 4.xx CEX ( includes no-bd Version )
Darknet 4.xx CEX ( includes no-bd Version )
Rebug 4.46.1 REX Edition ( only on Retail / Normal mode )
Unofficial Rebug 4.53.1 ( Only on Retail / normal mode )
Rebug Cobra 4.65.1 ( Only on Retail / normal mode )
CFW's Not compatible :
All CFW Cobra [except Rebug cobra 4.65.1 and Habib 4.65 v1.02] and CFW DEX or CFW 3.xx
il est compatible je le sais mais apparemment il y a une demarche particuliere a suivre cette '' fameuse option 3 ''
C'est ce qui a niker mon CFWil est compatible je le sais mais apparemment il y a une demarche particuliere a suivre cette '' fameuse option 3 ''
Ouais bah evite les spam de promesse car ayant procéder de cette façon je me retrouve avec une ps3 sans image, sans reconnaissance de manette et accès au recovery qui refuse de réinstaller mon CFW...
J'ai fais comme lui et sa a marcher des amis aussi tu étais bien en cfw rogero 4.55 ?C'est ce qui a niker mon CFW
non, en CFW habib cobra 4.65 CEX 1.02J'ai fais comme lui et sa a marcher des amis aussi tu étais bien en cfw rogero 4.55 ?
J'ai juste essayer "Retablir le système de fichier" et sa me refait un black-screen avec manette non reconnue