Résolu Cherche spoof 4.66

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zakS2000

Membre
Réactions
203
RGCoins
0
Salut tout l'monde

Pour ceux qui l'ont remarqué une nouvelle maj est disponible sur le PSN la 4.66 et j'aurais besoin d'un spoof 4.66 si quelqu'un en a un ^^' Merci bonne journée.

svp un tuto pour Habib cobra 4.65 v1.02

Pas besoin de tuto, tu installe le PKG ensuite tu te rend dans PS3 Spoof 4.66, une fois lancer tu choisis le choix numéro 3 tu dit oui et ok à tout, tu redémarre c'est bon, en quel version de CFW tu est ?

TUTO COMPLER POUR INSTALLER LE SPOOF 4.66 sur firmware 4.65 Darknet .et je pensse pour les autre en 4.65 aussi essyer

- Aller dans multiman - parametre - descendre tout en bas jusqu'a systeme firmware version et cliqué sur désactivé
- Telechargé enabler disabler spoof 4.66 et cliquer dessu pour l'installer apre cliquer sur install puis sur oui tou le temp il va installer 3 fichier puit cliquer encore oui pour rebout .
apré le rebout regarder dans parametre systeme tout en bas information system dans logiciel version devré etre marquer version 4.66 aller dans conexion psn et c bon

je VOUS PROMET QUE SI VOUS FAITE MON TUTO du debut a la fin c bon pour tou le monde mé desactiver vo spoof dejas installer sur vo cfw

VOILA ENFIN ......
SA MARCHE ....

POSER VOS QUESTION JE FERET DE MON MIEUT JE JOUE DONC SOYER INDULGEN

TUTO COMPLER POUR INSTALLER LE SPOOF 4.66 sur firmware 4.65 Darknet .et je pensse pour les autre en 4.65 aussi essyer

- Aller dans multiman - parametre - descendre tout en bas jusqu'a systeme firmware version et cliqué sur désactivé
- Telechargé enabler disabler spoof 4.66 et cliquer dessu pour l'installer apre cliquer sur install puis sur oui tou le temp il va installer 3 fichier puit cliquer encore oui pour rebout .
apré le rebout regarder dans parametre systeme tout en bas information system dans logiciel version devré etre marquer version 4.66 aller dans conexion psn et c bon

je VOUS PROMET QUE SI VOUS FAITE MON TUTO du debut a la fin c bon pour tou le monde mé desactiver vo spoof dejas installer sur vo cfw

VOILA ENFIN ......
SA MARCHE ....

POSER VOS QUESTION JE FERET DE MON MIEUT JE JOUE DONC SOYER INDULGEN

Juste essaie de faire de ton mieux pour écrire déjà, :)

LA PREMIéRE LIGNE ET POUR DESACTIVER SON SPOOF
- Aller dans multiman
-parametre
-descendre tout en bas jusqu'a systeme firmware version et cliqué sur désactivé ( SA DESACTIVERA LE SPOOF)

pour les Rogero 4.55 c'est bien celui de arch qu'il faut prendre ?
descriptif du spoof de arch:

CFW's Compatible :

Rogero 4.xx CEX ( includes no-bd Version )
Zero / Habib 4.xx CEX version / 4.65 v1.02 Cobra ( includes no-bd Version )
Ferrox 4.xx CEX ( includes no-bd Version )
Arch 4.xx CEX ( includes no-bd Version )

Darknet 4.xx CEX ( includes no-bd Version )

Rebug 4.46.1 REX Edition ( only on Retail / Normal mode )

Unofficial Rebug 4.53.1 ( Only on Retail / normal mode )

Rebug Cobra 4.65.1 ( Only on Retail / normal mode )

il se passe quoi ça bloque?
Sa doit-être mon fichier PUP qui est corrompu (j'espère)
Dans le recovery, lorsque je fait une MAJ via support de stockage, il me dit que le fichier PUP est endommagé.
Je le re-DL là, on verra bien. J'espère que je n'aurais pas besoin de la downgrade... Parce que là, je sais pas faire...

Voici un autre lien pour le 4.66 Spoof Enabler Disabler v1.08 by ARCH.pkg

CFW's Compatible :

Rogero 4.xx CEX ( includes no-bd Version
Zero / Habib 4.xx CEX version / 4.65 v1.02 Cobra ( includes no-bd Version )
Ferrox 4.xx CEX ( includes no-bd Version )
Arch 4.xx CEX ( includes no-bd Version )

Darknet 4.xx CEX ( includes no-bd Version )

Rebug 4.46.1 REX Edition ( only on Retail / Normal mode )

Unofficial Rebug 4.53.1 ( Only on Retail / normal mode )

Rebug Cobra 4.65.1 ( Only on Retail / normal mode )

CFW's Not compatible :

All CFW Cobra [except Rebug cobra 4.65.1 and Habib 4.65 v1.02] and CFW DEX or CFW 3.xx

LA PREMIéRE LIGNE ET POUR DESACTIVER SON SPOOF
- Aller dans multiman
-parametre
-descendre tout en bas jusqu'a systeme firmware version et cliqué sur désactivé ( SA DESACTIVERA LE SPOOF)
jais pas sisteme firmware vesion mon multiman et version 04.55.00 et tout en bas dans parametre jais emulation bd-rom me jais chérché il y a ps ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour