Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jpeux pas le dll il me disse faux jatend 1h mdrrrrrressay celui ARCH et tu verra ci ya du changement @Eldziinha91
svp un tuto pour Habib cobra 4.65 v1.02
c'est clair que ça va changer j'ai installé 3 spoof de zofmods aucun n'a marché, une fois celui de arch et bingo je suis coessay celui ARCH et tu verra ci ya du changement @Eldziinha91
Non je n'arrive pas à ré-installer mon CFW...svp un tuto pour Habib cobra 4.65 v1.02
jpeux pas le dll il me disse faux jatend 1h mdrrrrrr
jpeux pas le dll il me disse faux jatend 1h mdrrrrrr
TUTO COMPLER POUR INSTALLER LE SPOOF 4.66 sur firmware 4.65 Darknet .et je pensse pour les autre en 4.65 aussi essyer
- Aller dans multiman - parametre - descendre tout en bas jusqu'a systeme firmware version et cliqué sur désactivé
- Telechargé enabler disabler spoof 4.66 et cliquer dessu pour l'installer apre cliquer sur install puis sur oui tou le temp il va installer 3 fichier puit cliquer encore oui pour rebout .
apré le rebout regarder dans parametre systeme tout en bas information system dans logiciel version devré etre marquer version 4.66 aller dans conexion psn et c bon
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
je VOUS PROMET QUE SI VOUS FAITE MON TUTO du debut a la fin c bon pour tou le monde mé desactiver vo spoof dejas installer sur vo cfw
VOILA ENFIN ......
SA MARCHE ....
POSER VOS QUESTION JE FERET DE MON MIEUT JE JOUE DONC SOYER INDULGEN
Qui a un spoof pour les 4.65 rebug
il se passe quoi ça bloque?Non je n'arrive pas à ré-installer mon CFW...![]()
pour les Rogero 4.55 c'est bien celui de arch qu'il faut prendre ?
descriptif du spoof de arch:pour les Rogero 4.55 c'est bien celui de arch qu'il faut prendre ?
Sa doit-être mon fichier PUP qui est corrompu (j'espère)il se passe quoi ça bloque?
jais pas sisteme firmware vesion mon multiman et version 04.55.00 et tout en bas dans parametre jais emulation bd-rom me jais chérché il y a ps ?LA PREMIéRE LIGNE ET POUR DESACTIVER SON SPOOF
- Aller dans multiman
-parametre
-descendre tout en bas jusqu'a systeme firmware version et cliqué sur désactivé ( SA DESACTIVERA LE SPOOF)