Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr si ta un problème avec ta cfw mp moi je M is connais assez depuis le temps![]()
Ok sa marche mp moi si ta un problème mekBen moi aussi pourtant, connu sur d'autre fofo à l'époque, certains me reconnaitrons peut-être puis j'ai lâcher pendant plus d'un à cause d'un drame familial, aujourd'hui je ne joue plus, c'est pour mon filsdu coup quand on lâche la scène un moment, on doit tout réapprendre vite très vite pour se remettre dans le bain
tenez le vrai Spoof 4.66 ARCH compatible Rebug D-REX 4.46.1
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
![]()
![]()
![]()
Compatible avec la 4.65 debugtenez le vrai Spoof 4.66 ARCH compatible Rebug D-REX 4.46.1
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
![]()
![]()
![]()
tu as essayé le mode recoveryBah sa pue... la PS3 redémarre, n'affiche aucune image et ne reconnait plus la manette, même avec un cable
T
Tu lance ton spoof tu vas dans backup et tu sélectionné ton firmware tu fai oui à tout tu reboot et la tu prend la 3ème options[/QUOT
quen sa ce ralum retourne dans sen ?
LOGIQUEMENT OUI MOI JSUI D-REX 4.46.1 REBUG et OKCompatible avec la 4.65 debug
oui le recovery s'affiche, j'ai plus qu'a réinstaller mon CFWtu as essayé le mode recovery
oui le recovery s'affiche, j'ai plus qu'a réinstaller mon CFW
[/QUOTE tu a Skype ? Add moi hackcolxhd sa sera mieux
oui vaut mieux çà q'une ps3 brickeroui le recovery s'affiche, j'ai plus qu'a réinstaller mon CFW
oui sa a rebout je suis retourné dans sen enabler jais fais CFW4.46 ZOFMOD$ spoof 4.66 jais fais oui oui sa re rebout mé la meme sa veu pa ce coT
Tu lance ton spoof tu vas dans backup et tu sélectionné ton firmware tu fai oui à tout tu reboot et la tu prend la 3ème options
alors ton probleme est resolu ? Moi j'ai pas encore testé heureusementC'EST CLAIIIIR !!!!