Résolu Cherche spoof 4.66

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zakS2000

Membre
Réactions
203
RGCoins
0
Salut tout l'monde

Pour ceux qui l'ont remarqué une nouvelle maj est disponible sur le PSN la 4.66 et j'aurais besoin d'un spoof 4.66 si quelqu'un en a un ^^' Merci bonne journée.

Mdr si ta un problème avec ta cfw mp moi je M is connais assez depuis le temps :)

Ben moi aussi pourtant, connu sur d'autre fofo à l'époque, certains me reconnaitrons peut-être puis j'ai lâcher pendant plus d'un à cause d'un drame familial, aujourd'hui je ne joue plus, c'est pour mon fils :) du coup quand on lâche la scène un moment, on doit tout réapprendre vite très vite pour se remettre dans le bain

Ben moi aussi pourtant, connu sur d'autre fofo à l'époque, certains me reconnaitrons peut-être puis j'ai lâcher pendant plus d'un à cause d'un drame familial, aujourd'hui je ne joue plus, c'est pour mon fils :) du coup quand on lâche la scène un moment, on doit tout réapprendre vite très vite pour se remettre dans le bain
Ok sa marche mp moi si ta un problème mek :)

Je vois que pas mal de personne on des problemes , quand vous installer le spoof 4.66 vous le lancer et vous suivez les instruction pourtant tres simples il dise appuiyer sur X pour installez , puis appuyer sur X pour lactiver une fois ceci terminer vous continuer a dire oui , votre ps3 redemarre et le tour et jouer ! Si votre ps3 na pas redemarrer faite le redemarrage vien SEN enabler ou autre !

T

Tu lance ton spoof tu vas dans backup et tu sélectionné ton firmware tu fai oui à tout tu reboot et la tu prend la 3ème options
oui sa a rebout je suis retourné dans sen enabler jais fais CFW4.46 ZOFMOD$ spoof 4.66 jais fais oui oui sa re rebout mé la meme sa veu pa ce co

perso je vois depuis tout a l'heure que celui de zofmods apporte pas mal de problèmes, prenez celui de arch qui est pratiquement compatible avec tout les cfw (je dis bien pratiquement).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour