Résolu Cherche spoof 4.66

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zakS2000

Membre
Réactions
203
RGCoins
0
Salut tout l'monde

Pour ceux qui l'ont remarqué une nouvelle maj est disponible sur le PSN la 4.66 et j'aurais besoin d'un spoof 4.66 si quelqu'un en a un ^^' Merci bonne journée.

jalai taider alex met la les autre le feron a ma place .bonne soiré tout le monde et bon courage pour trouver tchouu!!
Nan mais ce qui ma soulé, c'est les SPAM et la phrase "JE VOUS PROMET..."
C'est pour ça que j'ai dit, evite les spam de promesse...

C'est ce que je fait depuis qu'elle à planter....
Justement ma version est compatible, ya 2 gars ici qui on la même.
pour downgrade un habib il faut réinstaller un rebug supérieur ou égal au tiens puis après utiliser Rebug 999 Downgrader et après faut réinstallé les habib en suivant scrupuleusement la marche.

pour downgrade un habib il faut réinstaller un rebug supérieur ou égal au tiens puis après utiliser Rebug 999 Downgrader et après faut réinstallé les habib en suivant scrupuleusement la marche.
Je vais explorer cette solution. au point où j'en suis :P

Je vais explorer cette solution. au point où j'en suis :p
tu n'en est pas là mais une fois que tu aura downgrade avec le fichier Rebug 999 Downgrader ta version cfw devrait afficher 4.25 mais ne t'inquiète pas c'est un cfw 3.55 mais avec spoof 4.25 intégré.

essaye le Arch downgrader par le menu XMB =>
Je n'est pas accès au XMB... la console s'allume mais reste sur un ecran noir et ne reconnait pas ma manette, même avec un cable. J'ai juste accès au recovery

Je n'est pas accès au XMB... la console s'allume mais reste sur un ecran noir et ne reconnait pas ma manette, même avec un cable. J'ai juste accès au recovery

Reformate ton HDD on t'a dit, tu n'a plus le choix là et surtout rien à perdre, sinon prochaine étape, trouver une place pour ranger ta console dans un coin

Alors je remet un petit statue !
Alors voilas on a tous cherche le meilleur spoof 4.66 et c'est justement sur se forum que vous allez les trouver .
Je suis sous Rogero 4.55 CEX
J'ai installez le spoof 4.66 ZOFMOD466 =
Teste et approuver sur ma version CFW =)
Je ne vais vous dire lesquels sont comtpatible il y a asser des commentaire sur le fofo ^^
Bon jeu !

si tu n'arrive déjà pas à réinstaller un CFW ça va être tendu
c'est sur mais si il a ses jeux dessus son hdd il vaut mieux exploiter les solutions qui lui permet de les garder mais en même temps si comme tu dis c'est le cfw installé sur son système qui est corrompu ça sent le formatage.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour