Résolu Cherche spoof 4.66

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zakS2000

Membre
Réactions
203
RGCoins
0
Salut tout l'monde

Pour ceux qui l'ont remarqué une nouvelle maj est disponible sur le PSN la 4.66 et j'aurais besoin d'un spoof 4.66 si quelqu'un en a un ^^' Merci bonne journée.

LA PREMIéRE LIGNE ET POUR DESACTIVER SON SPOOF
- Aller dans multiman
-parametre
-descendre tout en bas jusqu'a systeme firmware version et cliqué sur désactivé ( SA DESACTIVERA LE SPOOF)
jais pas sisteme firmware vesion mon multiman et version 04.55.00 et tout en bas dans parametre jais emulation bd-rom me jais chérché il y a ps ?

LA PREMIéRE LIGNE ET POUR DESACTIVER SON SPOOF
- Aller dans multiman
-parametre
-descendre tout en bas jusqu'a systeme firmware version et cliqué sur désactivé ( SA DESACTIVERA LE SPOOF)
jais pas sisteme firmware vesion mon multiman et version 04.55.00 et tout en bas dans parametre jais emulation bd-rom me jais chérché il y a ps ?

C'est simple si t uas un spoof 4.60 ou 4.65 tu le désinstalle et tu réinstalle le spoof 4.66 pas compliquer.

quelqu'un a installer enabler v1.08 sur habib cobra 4.65 v1.02 SVP si oui faire un retour et un tuto

Vous êtes grave les gars on a tous fait retour fonctionnel sur ce spoof et de plus on est au moins 2 ou 3 à avoir expliqué comment faire, relisez

MON MULTIMAN ET VERSION 4.65 DANS TON MULTIMAN DANS PARAMETRE TU A METRE A JOUR LA VERSION FAIT LE

Sa doit-être mon fichier PUP qui est corrompu (j'espère)
Dans le recovery, lorsque je fait une MAJ via support de stockage, il me dit que le fichier PUP est endommagé.
Je le re-DL là, on verra bien. J'espère que je n'aurais pas besoin de la downgrade... Parce que là, je sais pas faire...
Pour downgrade il existe un fichier 999downgrade.pup qui te ramènera en 3.55 si mes souvenir son bon je l'ai déjà fait en mode rebug et rogero je ne sais pas quel cfw tu as mais c'est tout simple il suffit de l'installer comme une maj

Pour downgrade il existe un fichier 999downgrade.pup qui te ramènera en 3.55 si mes souvenir son bon je l'ai déjà fait en mode rebug et rogero je ne sais pas quel cfw tu as mais c'est tout simple il suffit de l'installer comme une maj
je suis en CFW habib/cobra 4.65 CEX 1.02... j'était...

TUTO COMPLER POUR INSTALLER LE SPOOF 4.66

- Aller dans multiman

- parametre

- descendre tout en bas jusqu'a ( systeme firmware version ) et cliqué sur désactivé ( CELA DESACTIVERA VOTRE SPOOF)

- Telechargé enabler disabler spoof 4.66 et cliquer dessu pour l'installer apré cliquer sur install puis sur oui tou le temp il va installer 3 fichier puit cliquer encore oui pour rebout .

apré le rebout regarder dans parametre systeme tout en bas information system dans logiciel version devré etre marquer version 4.66 aller dans conexion psn et c bon

je VOUS PROMET QUE SI VOUS FAITE MON TUTO du debut a la fin c bon pour tou le monde mé desactiver vo spoof dejas installer sur vo cfw

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour