Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jais pas sisteme firmware vesion mon multiman et version 04.55.00 et tout en bas dans parametre jais emulation bd-rom me jais chérché il y a ps ?LA PREMIéRE LIGNE ET POUR DESACTIVER SON SPOOF
- Aller dans multiman
-parametre
-descendre tout en bas jusqu'a systeme firmware version et cliqué sur désactivé ( SA DESACTIVERA LE SPOOF)
jais pas sisteme firmware vesion mon multiman et version 04.55.00 et tout en bas dans parametre jais emulation bd-rom me jais chérché il y a ps ?LA PREMIéRE LIGNE ET POUR DESACTIVER SON SPOOF
- Aller dans multiman
-parametre
-descendre tout en bas jusqu'a systeme firmware version et cliqué sur désactivé ( SA DESACTIVERA LE SPOOF)
C'est simple si t uas un spoof 4.60 ou 4.65 tu le désinstalle et tu réinstalle le spoof 4.66 pas compliquer.jais pas sisteme firmware vesion mon multiman et version 04.55.00 et tout en bas dans parametre jais emulation bd-rom me jais chérché il y a ps ?
quelqu'un a installer enabler v1.08 sur habib cobra 4.65 v1.02 SVP si oui faire un retour et un tuto
OUI ME COMMENT DÉSINSTALLER LE SPOOF QUE JAIS ?C'est simple si t uas un spoof 4.60 ou 4.65 tu le désinstalle et tu réinstalle le spoof 4.66 pas compliquer.
Moi et maintenant j'ai une PS3 0Gb CFW ultralex v.0.0 avec SeumManager v0.0quelqu'un a installer enabler v1.08 sur habib cobra 4.65 v1.02 SVP si oui faire un retour et un tuto
MON MULTIMAN ET VERSION 4.65 DANS TON MULTIMAN DANS PARAMETRE TU A METRE A JOUR LA VERSION FAIT LEjais pas sisteme firmware vesion mon multiman et version 04.55.00 et tout en bas dans parametre jais emulation bd-rom me jais chérché il y a ps ?
perso en installant celui de arch je n'ai pas eu besoin de désinstaller les précédent spoof.OUI ME COMMENT DÉSINSTALLER LE SPOOF QUE JAIS ?
Pour downgrade il existe un fichier 999downgrade.pup qui te ramènera en 3.55 si mes souvenir son bon je l'ai déjà fait en mode rebug et rogero je ne sais pas quel cfw tu as mais c'est tout simple il suffit de l'installer comme une majSa doit-être mon fichier PUP qui est corrompu (j'espère)
Dans le recovery, lorsque je fait une MAJ via support de stockage, il me dit que le fichier PUP est endommagé.
Je le re-DL là, on verra bien. J'espère que je n'aurais pas besoin de la downgrade... Parce que là, je sais pas faire...
Il marche pour les 4.65 rebugSUIVER MON TUTO JE PEUT PAS FAIRE AUTREMENT IL MARCHE POUR REBUG Jé CONFIRMATION DUN CONFRéR
vous proposez 2 fichiers différents a telecharger donc qui marche avec quoi ?Vous êtes grave les gars on a tous fait retour fonctionnel sur ce spoof et de plus on est au moins 2 ou 3 à avoir expliqué comment faire, relisez
je suis en CFW habib/cobra 4.65 CEX 1.02... j'était...Pour downgrade il existe un fichier 999downgrade.pup qui te ramènera en 3.55 si mes souvenir son bon je l'ai déjà fait en mode rebug et rogero je ne sais pas quel cfw tu as mais c'est tout simple il suffit de l'installer comme une maj