Résolu Cherche serveur minecraft craqué sous hamachi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

redfield15

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut, je cherche un serveur minecraft sous hamachi . Si vous avez besoin de personnes chez vous, bah ... je suis là xD !

<a href=" ">Voter pour Québec-O-France </a> sur le top <a href=" ">Serveur Minecraft</a>

<a href=" ">Voter pour Québec-O-France</a> dans le top <a href=" ">Serveurs Minecraft</a>

Bonjours a tous! vous voulez un vrai monde réel avec des euro un prison et tous se qu'ont retrouve dans la vrais vie alors venez sur Québec-O-France un serveur RP ip du serveur 5.77.21.227 et voici les réseau hamachi serveur 50 slots et recherde moderateur qui aide les gens et utile nous en avons besoin de 2 alors dépechez vous !!!! mais si vous amiez la survie vous pouvez en faire et bien sur se qui dit rp veut dire survie alors vien toi surtout toi la tu va bien t'amuser

Québec-O-France
Québec-O-France2
Québec-O-France3
Québec-O-France4
Québec-O-France5
Québec-O-France6
Québec-O-France7
Québec-O-France8
Québec-O-France9
Québec-O-France10
Québec-O-France11
Québec-O-France12
Québec-O-France13
Québec-O-France14
Québec-O-France15
Québec-O-France16
Québec-O-France17
Québec-O-France18
Québec-O-France19
Québec-O-France20

Serveur Cracké version 1.3.1
id hamachi :
CubyCity
CubyCity 2
CubyCity 3
CubyCity 4
mdp : 123
nom du serveur : CubyCity
ip du serveur : 5.226.70.156

Merci de venir ;)

Salut à toi ! ^^ Bon bref, je suis pas un expert en minecraft, enfin je suis débutant à vrai dire et j'arrive pas à me connecter au serveur depuis minecraft, je t'ai dans hamachi mais minecraft ne veut pas. (PS : j'ai minecraft 1.3.2 alors je sais pas si ça change...)

Bref, si tu veux que je vienne, je te demanderais gentillement de m'aider sinon dis moi que je ne peux pas. :)

Salut à toi ! ^^ Bon bref, je suis pas un expert en minecraft, enfin je suis débutant à vrai dire et j'arrive pas à me connecter au serveur depuis minecraft, je t'ai dans hamachi mais minecraft ne veut pas. (PS : j'ai minecraft 1.3.2 alors je sais pas si ça change...)

Bref, si tu veux que je vienne, je te demanderais gentillement de m'aider sinon dis moi que je ne peux pas. :)
Salut Sanji ! Je te propose de venir sur le mien il est sans Hamachi ! Voici l'IP : 93.9.240.185

Salut Sanji ! Je te propose de venir sur le mien il est sans Hamachi ! Voici l'IP : 93.9.240.185

Merci de m'accepter. ^^ Par contre comme j'ai dis, je ne suis pas un grand connaisseur du jeu, je connais le minimum. (PS: j'y suis. ^^ )

Juste une question, je dois me "connecter" où ?

T'as une version crackée ?

Bon toute façon la j'ai stopper le serveur, on en rediscute demain si tu veux bien parce que là je suis crevé ^^ ! Le plus simple se serai de chatter via Skype si tu as, sinon j'ai une autre idée mais skype serai bien. Si tu débute dans minecraft c'est cool ^^ parce que ça me fera comme un élève et tu verras les autres gars sur le serveur sont hyper sympas si t'as des questions tu pourras leurs poser ils sont super ! =D

Bon toute façon la j'ai stopper le serveur, on en rediscute demain si tu veux bien parce que là je suis crevé ^^ ! Le plus simple se serai de chatter via Skype si tu as, sinon j'ai une autre idée mais skype serai bien. Si tu débute dans minecraft c'est cool ^^ parce que ça me fera comme un élève et tu verras les autres gars sur le serveur sont hyper sympas si t'as des questions tu pourras leurs poser ils sont super ! =D

Oui et j'étais sur le serveur et l'admin me parlait mais je pouvais rien dire, quel frustration... -_-

Skype ? Oui j''ai. ^^ Tu me prendrais comme élève ? Wouha ! *w*

C'est pas une page de pub ici, des up toutes les 5 minutes ... Il y avait juste une personne qui cherché un serveur, c'est pas sur 200 demandes qu'il va en trouvé un surtout qu'il en a déjà trouvé un jeu pense ! Un admin ou modo devrait fermé ce topic!

Le Serveur de CubyCity vient de passer en 1.3.2 !!!
id hamachi :
CubyCity
CubyCity 2
CubyCity 3
CubyCity 4
mdp : 123
ip du serveur : 5.226.70.156

Voila quelque photo du serveur :
http://reality-gaming.fr/photo minecraft.bmp
http://reality-gaming.fr/photo minecraft 2.bmp

Bonjours a tous! vous voulez un vrai monde réel avec des euro un prison et tous se qu'ont retrouve dans la vrais vie alors venez sur Québec-O-France un serveur RP ip du serveur 5.77.21.227 et voici les réseau hamachi serveur 50 slots et recherde moderateur qui aide les gens et utile nous en avons besoin de 2 alors dépechez vous !!!! mais si vous amiez la survie vous pouvez en faire et bien sur se qui dit rp veut dire survie alors vien toi surtout toi la tu va bien t'amuser

Québec-O-France
Québec-O-France2
Québec-O-France3
Québec-O-France4
Québec-O-France5
Québec-O-France6
Québec-O-France7
Québec-O-France8
Québec-O-France9
Québec-O-France10
Québec-O-France11
Québec-O-France12
Québec-O-France13
Québec-O-France14
Québec-O-France15
Québec-O-France16
Québec-O-France17
Québec-O-France18
Québec-O-France19
Québec-O-France20​

Bonjour ou bonsoir, moi aussi je recherche des gens créatif pour mon serveur qui est sous hamachie:
Se serveur est RP ( il est en construction , il y aura: des appartements, des maisons, des maisons à louer donc loyer ;), des terrains, de l'argent, des event pour en gagner, des métiers, et plein d'autre chose !
Comment rejoindre ? :
IP HAMACHIE: worldrp28
MDP: 123
IP DU SERVEUR: 5.141.107.140:25565
Envoie ton nom pour la white list !!!
Et allons faire un beau serveur ^^"
Sur ceux bon jeux à toutes et à tous !

Bonjour ou bonsoir, moi aussi je recherche des gens créatif pour mon serveur qui est sous hamachie:
Se serveur est RP ( il est en construction , il y aura: des appartements, des maisons, des maisons à louer donc loyer ;), des terrains, de l'argent, des event pour en gagner, des métiers, et plein d'autre chose !
Comment rejoindre ? :
IP HAMACHIE: worldrp28
MDP: 123
IP DU SERVEUR: 5.141.107.140:25565
Envoie ton nom pour la white list !!!
Et allons faire un beau serveur ^^"
Sur ceux bon jeux à toutes et à tous !

Salut ! ^w^

D'habitude j'arrive pas avec hamachi mais je vais essayer, je te tiens au courant. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour