redfield15
Membre
Salut, je cherche un serveur minecraft sous hamachi . Si vous avez besoin de personnes chez vous, bah ... je suis là xD !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Serveur Cracké version 1.3.1
id hamachi :
CubyCity
CubyCity 2
CubyCity 3
CubyCity 4
mdp : 123
nom du serveur : CubyCity
ip du serveur : 5.226.70.156
Merci de venir![]()
Salut Sanji ! Je te propose de venir sur le mien il est sans Hamachi ! Voici l'IP : 93.9.240.185Salut à toi ! ^^ Bon bref, je suis pas un expert en minecraft, enfin je suis débutant à vrai dire et j'arrive pas à me connecter au serveur depuis minecraft, je t'ai dans hamachi mais minecraft ne veut pas. (PS : j'ai minecraft 1.3.2 alors je sais pas si ça change...)
Bref, si tu veux que je vienne, je te demanderais gentillement de m'aider sinon dis moi que je ne peux pas.![]()
Salut Sanji ! Je te propose de venir sur le mien il est sans Hamachi ! Voici l'IP : 93.9.240.185
Salut Sanji ! Je te propose de venir sur le mien il est sans Hamachi ! Voici l'IP : 93.9.240.185
T'as une version crackée ?
Bon toute façon la j'ai stopper le serveur, on en rediscute demain si tu veux bien parce que là je suis crevé ^^ ! Le plus simple se serai de chatter via Skype si tu as, sinon j'ai une autre idée mais skype serai bien. Si tu débute dans minecraft c'est cool ^^ parce que ça me fera comme un élève et tu verras les autres gars sur le serveur sont hyper sympas si t'as des questions tu pourras leurs poser ils sont super ! =D
T'as une version crackée ?
Bon toute façon la j'ai stopper le serveur, on en rediscute demain si tu veux bien parce que là je suis crevé ^^ ! Le plus simple se serai de chatter via Skype si tu as, sinon j'ai une autre idée mais skype serai bien. Si tu débute dans minecraft c'est cool ^^ parce que ça me fera comme un élève et tu verras les autres gars sur le serveur sont hyper sympas si t'as des questions tu pourras leurs poser ils sont super ! =D
Mdr ! C'est quoi ton Skype ?
Bonjour ou bonsoir, moi aussi je recherche des gens créatif pour mon serveur qui est sous hamachie:
Se serveur est RP ( il est en construction , il y aura: des appartements, des maisons, des maisons à louer donc loyer, des terrains, de l'argent, des event pour en gagner, des métiers, et plein d'autre chose !
Comment rejoindre ? :
IP HAMACHIE: worldrp28
MDP: 123
IP DU SERVEUR: 5.141.107.140:25565
Envoie ton nom pour la white list !!!
Et allons faire un beau serveur ^^"
Sur ceux bon jeux à toutes et à tous !