Résolu Cherche serveur minecraft craqué sous hamachi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

redfield15

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut, je cherche un serveur minecraft sous hamachi . Si vous avez besoin de personnes chez vous, bah ... je suis là xD !

Salut a tous ! Je créer un nouveau serveur, pas un serveur commun mais un serveur ou vous devez faire votre maison quelque part sur la map, vous debrouillez seul au milieu d'ennemi voulant pillez vos coffre, détruire vos maison ... Et dans certaines zones ou le pvp est activé, vous tuez ! Si vous êtes intéressé dites le moi en messages perso. Venez nombreux !
P.S: Le serveur accepte les versions crackée.

Je te propose le serveur minecraft JaBas, Hamachi, et accepte les vertions crackées. Un serveur qui vient d'être crée, c'est un serveur freebuild, possedant aussi une map pvp. Possedant une whitelist il faut s'inscrire et poster sa demande d'ajout ici:

Bonjour a tous !

Mon pseudo est gumogu ! Nous cherchons des joueurs :
-actifs
-sympa
-bon en redstone
-pas trop jeune ( 12 ans ) minimum = )
Pour notre serveur Traxa-craft qui est pvp
donc si vous cherchez un serveur pvp hamachi c'est ici = )
Pour cela notre réseaux hamachi :
ip : traxa-craftpvp
mdp : 123
Si complet essayer traxa-craftpvp1 " 2 " 3 " 4 ..........
(toujours le méme mot de passe )
donc voila nous vous attendons avec plaisirs = )

Bonjour a tous !

Mon pseudo est gumogu ! Nous cherchons des joueurs :
-actifs
-sympa
-bon en redstone
-pas trop jeune ( 12 ans ) minimum = )
Pour notre serveur Traxa-craft qui est pvp
donc si vous cherchez un serveur pvp hamachi c'est ici = )
Pour cela notre réseaux hamachi :
ip : traxa-craftpvp
Si complet essayer traxa-craftpvp1 " 2 " 3 " 4 ..........
(toujours le méme mot de passe )
donc voila nous vous attendons avec plaisirs = )

bonjour a tous

serveur minecraft sous 1.3.2
hamachi :
ID : Ryuu1 ( ....2,....3......4)
merci de venir nombreux
:rire2:

bonjour a tous

serveur minecraft sous 1.3.2
hamachi :
ID : Ryuu1 ( ....2,....3......4)
merci de venir nombreux
:rire2:

• Bonjour,

Je me suis créer un serveur pour faire la guerre sur une partie du terrain et sur l'autre partie de la construction.
    Nous recherchons d'autre joueur qui serait volontaire pour venir faire des combats; faire votre maison et nous aider a construire la ville.
    Serveur Hamachi:
    Il y a 3 slots j'en ferais peut etre d'autre par la suite.
    Ip des slot:
    BattleCraft 100
    BattleCraft 101
    BattleCraft 102
    Mot de Passe des réseaux:
    123
    Pour L'ip Demander moi sur Hamachi
    62.gif

• Bonjour,

Je me suis créer un serveur pour faire la guerre sur une partie du terrain et sur l'autre partie de la construction.
    Nous recherchons d'autre joueur qui serait volontaire pour venir faire des combats; faire votre maison et nous aider a construire la ville.
    Serveur Hamachi:
    Il y a 3 slots j'en ferais peut etre d'autre par la suite.
    Ip des slot:
    BattleCraft 100
    BattleCraft 101
    BattleCraft 102
    Mot de Passe des réseaux:
    123
    Pour L'ip Demander moi sur Hamachi
    62.gif

le mot de passe ne marche pas

Voici mon serveur minecraft
ip du serveur:5.166.189.71

nom des réseau

ArchitecWorld
ArchitecWorld1
ArchitecWorld2
ArchitecWorld3
ArchitecWorld4
ArchitecWorld5
ArchitecWorld6
ArchitecWorld7
ArchitecWorld8
ArchitecWorld9

mot de passe tous les meme 123

salut j ai un serveur minecraft 1.3.2 sous hamachi j aurait besoin de plusieur citoyen et de 2 admin svp venez l ip du serveur c est:5.52.124.203 mon reseau hamachi: ID:minecraftservpvp mot de passe:123 merci de venir et vous deverez dans minecraft faire nouveau serveur taper en 1er minecraftservpvp et en 2éme cette ip: 5.52.124.203 ensuite avec un peu de chance sa fera que on peu se connécter au serveur ou défois on peut pas et au fait le serveur n est pas ouvert 24/24 7/7 c est que la matiné je serait a l école et l aprés midi aussi appart les jours ou y a pas école je serait dispo a peu prés tout le temps bye

salut j ai un serveur minecraft 1.3.2 sous hamachi j aurait besoin de plusieur citoyen et de 2 admin svp venez l ip du serveur c est:5.52.124.203 mon reseau hamachi: ID:minecraftservpvp mot de passe:123 merci de venir et vous deverez dans minecraft faire nouveau serveur taper en 1er minecraftservpvp et en 2éme cette ip: 5.52.124.203 ensuite avec un peu de chance sa fera que on peu se connécter au serveur ou défois on peut pas et au fait le serveur n est pas ouvert 24/24 7/7 c est que la matiné je serait a l école et l aprés midi aussi appart les jours ou y a pas école je serait dispo a peu prés tout le temps bye
Je suis disponible tout les jours à partir de 20h00 et les week-ends 24/24 ;)

Mon serveur minecraft 1.3.2 et 1.3.1 avec bukkit et oui dans mon serveur vous avez des euros jai besoin de 3 modérateur serieux et de nombreux citoyen et de 1 administrateur pret a aider les gens et serieux et merci de venir en grand nombre on attend plus que toi pour nous fonder aller vien voici les info du serveur

nom des réseau

ArchitecWorld
ArchitecWorld1
ArchitecWorld2
ArchitecWorld3
ArchitecWorld4
ArchitecWorld5
ArchitecWorld6
ArchitecWorld7
ArchitecWorld8
ArchitecWorld9

mot de passe tous les meme 123

Mon serveur minecraft 1.3.2 et 1.3.1 sous hamachi avec bukkit et oui dans mon serveur vous avez des euros jai besoin de 3 modérateur serieux et de nombreux citoyen et de 1 administrateur pret a aider les gens et serieux et merci de venir en grand nombre on attend plus que toi pour nous fonder aller vien voici les info du serveur

nom des réseau Hamachi

ArchitecWorld
ArchitecWorld1
ArchitecWorld2
ArchitecWorld3
ArchitecWorld4
ArchitecWorld5
ArchitecWorld6
ArchitecWorld7
ArchitecWorld8
ArchitecWorld9

mot de passe tous les meme 123​

Mon serveur minecraft 1.3.2 et 1.3.1 sous hamachi avec bukkit et oui dans mon serveur vous avez des euros jai besoin de 3 modérateur serieux et de nombreux citoyen et de 1 administrateur pret a aider les gens et serieux et merci de venir en grand nombre on attend plus que toi pour nous fonder aller vien voici les info du serveur​
ip du serveur:5.166.189.71​
nom des réseau Hamachi​
ArchitecWorld​
ArchitecWorld1​
ArchitecWorld2​
ArchitecWorld3​
ArchitecWorld4​
ArchitecWorld5​
ArchitecWorld6​
ArchitecWorld7​
ArchitecWorld8​
ArchitecWorld9​
Je pourrai t'aider à être Admin sur ton serveur pour aider un grand nombre qui viendraient sur le serveur :)

Je pourrai t'aider à être Admin sur ton serveur pour aider un grand nombre qui viendraient sur le serveur :)
oui mais il faut que je te teste pendand une semaine pour voir ton travail

Mon serveur minecraft 1.3.2 et 1.3.1 sous hamachi avec bukkit et oui dans mon serveur vous avez des euros jai besoin de 3 modérateur serieux et de nombreux citoyen et de 1 administrateur pret a aider les gens et serieux et merci de venir en grand nombre on attend plus que toi pour nous fonder aller vien voici les info du serveur​
ip du serveur:5.166.189.71​
nom des réseau Hamachi​
ArchitecWorld​
ArchitecWorld1​
ArchitecWorld2​
ArchitecWorld3​
ArchitecWorld4​
ArchitecWorld5​
ArchitecWorld6​
ArchitecWorld7​
ArchitecWorld8​
ArchitecWorld9​

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour