redfield15
Membre
Salut, je cherche un serveur minecraft sous hamachi . Si vous avez besoin de personnes chez vous, bah ... je suis là xD !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mot de passe refuserServeur Cracké version 1.3.1
id hamachi :
CubyCity
CubyCity 2
CubyCity 3
CubyCity 4
mdp : 123
nom du serveur : CubyCity
ip du serveur : 5.226.70.156
Merci de venir![]()
- Bonjour,
Je me suis créer un serveur pour faire la guerre sur une partie du terrain et sur l'autre partie de la construction.
Nous recherchons d'autre joueur qui serait volontaire pour venir faire des combats; faire votre maison et nous aider a construire la ville.
Serveur Hamachi:
Il y a 3 slots j'en ferais peut etre d'autre par la suite.
Ip des slot:
BattleCraft 100
BattleCraft 101
BattleCraft 102
Mot de Passe des réseaux:
123
Pour L'ip Demander moi sur Hamachi
![]()
Ajoute moi: Beats, j'voudrais venir sur ton serveurL'Ip:5.200.9.218
Le hamachirummerCC /et\ 4321
Et donne moi ton nom pour que je t'ajoute dans ma liste :merci:
Je suis disponible tout les jours à partir de 20h00 et les week-ends 24/24salut j ai un serveur minecraft 1.3.2 sous hamachi j aurait besoin de plusieur citoyen et de 2 admin svp venez l ip du serveur c est:5.52.124.203 mon reseau hamachi: Iminecraftservpvp mot de passe:123 merci de venir et vous deverez dans minecraft faire nouveau serveur taper en 1er minecraftservpvp et en 2éme cette ip: 5.52.124.203 ensuite avec un peu de chance sa fera que on peu se connécter au serveur ou défois on peut pas et au fait le serveur n est pas ouvert 24/24 7/7 c est que la matiné je serait a l école et l aprés midi aussi appart les jours ou y a pas école je serait dispo a peu prés tout le temps bye
Je pourrai t'aider à être Admin sur ton serveur pour aider un grand nombre qui viendraient sur le serveurMon serveur minecraft 1.3.2 et 1.3.1 sous hamachi avec bukkit et oui dans mon serveur vous avez des euros jai besoin de 3 modérateur serieux et de nombreux citoyen et de 1 administrateur pret a aider les gens et serieux et merci de venir en grand nombre on attend plus que toi pour nous fonder aller vien voici les info du serveurip du serveur:5.166.189.71nom des réseau HamachiArchitecWorldArchitecWorld1ArchitecWorld2ArchitecWorld3ArchitecWorld4ArchitecWorld5ArchitecWorld6ArchitecWorld7ArchitecWorld8ArchitecWorld9mot de passe tous les meme 123
Je t'est ajouter.Si vous voulez un serveur libre avec arenes, ville, parc d'attraction, survie, pvp et autres, ajoutez "sindernox1" sur skype !
oui mais il faut que je te teste pendand une semaine pour voir ton travailJe pourrai t'aider à être Admin sur ton serveur pour aider un grand nombre qui viendraient sur le serveur![]()
Pas de soucis !oui mais il faut que je te teste pendand une semaine pour voir ton travail