Changer l'Apparence De Son Perso Du Online En 1.16 [PS3 ONLY ?]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,
Depuis la date de son post j'aimerais savoir s' il fonctionne toujours? (Pas envie d'attendre ce soir la réponse) ^^
Merci d'avance et super glitch !

Bonjour,
Depuis la date de son post j'aimerais savoir s' il fonctionne toujours? (Pas envie d'attendre ce soir la réponse) ^^
Merci d'avance et super glitch !
Ta vus une MAJ !?
Il fonctionne toujours ...

Merci du partage :D
Glitch fonctionnel :)

Glitch toujours ON et tant mieux.

Glitch toujours ON en 1.13 . Je viens juste de tester et de changer de sexe :D

Sympa merci !

Merci :)

merci pour l'astuce

Ce bug fonctionne encore? Je n'ai pas réussit là :(
Merci de votre réponse!

Mais moi sa marche pas!
Peut être car mon Perso principale, au niveau le plus élevé est le 2, et que du coup je supprime,le 1er c'est pour sa non?

Sur xbox il ne fonctionne plus.

Fonctionne toujours sur PS3 :ok:.

Fonctionne toujours je confirme :neo:

ou alors le glitch d'apparence na pas etait patché , je veut dire celui ou on crée un nouveau perso on accepte de passer l'intro , une foi dans le online vous changer de perso vous prenner celui en principale , ensuite vous reprenné le deuxieme perso sa vous demande " voulé vous changer l'apparence de votre personnage vous pourrai plus le faire etc.. " quand se message s'affiche , vous fait la touche ps vous vous déconnecter du psn et vous aller etre rédiger en mode solo la vous faite star changer de personnage vous prenner le personnage principale et la vous pourrai changer l'apparance du perso , se glitch et fonctionnelle depuis la mise a jour 1.11 et na toujours pas était patcher en 1.13 .

on le sait kil net patcher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour