Changer l'Apparence De Son Perso Du Online En 1.16 [PS3 ONLY ?]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut dit moi j'ai déjà 2 personnages et je change de personnages et j'ai aucun message qui apparaît j'ai vraiment pas envie de perdre un personnage qui peut m'aider svp

Pour l'instant y'a pas d'autres moyens que de supprimer un des personnages...
Mais si tu utilise tes 2 perso régulièrement et que les 2 sont à un niveau assez élevé, autant pas faire ce glitch (ça serait bête de perdre des heures de jeu pour juste changer la tête d'un seul personnage ;) )

Pour l'instant y'a pas d'autres moyens que de supprimer un des personnages...
Mais si tu utilise tes 2 perso régulièrement et que les 2 sont à un niveau assez élevé, autant pas faire ce glitch (ça serait bête de perdre des heures de jeu pour juste changer la tête d'un seul personnage ;) )
Merci mais moi je veux juste monter mes compétences :/

Merci sa marche ;)

Ca marche sur 360 ?
Et une fois fait, on ne peut plus augmenter nos compétences ? Je perds argent, vêtements, voitures... ?

Ca marche sur 360 ?
Et une fois fait, on ne peut plus augmenter nos compétences ? Je perds argent, vêtements, voitures... ?

Tu peut toujours augmenter tes compétences après avoir changer d'apparence.
Ensuite, niveau argent tu ne perds rien, niveau voiture non plus (tu ne fais que changer d'apparence, tu ne refais pas un perso, c'est pour ça que tu gardes ton level).
Pour les vêtements tu ne les perds pas sauf si tu changes le sexe du perso.
Mais après je ne sais pas si ça marche encore sur Xbox parce que je suis uniquement sur PS3...

Voilà ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour