Changer l'Apparence De Son Perso Du Online En 1.16 [PS3 ONLY ?]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
alors pourquoi plusieur glitch sur sa ? .. cest inutile..

On peut le faire alors qu'on a déjà 2 personnages créer, sans devoir le supprimer ?
Et est-ce que ça nous fait perdre un des perso de faire ce glitch ?
Et dernière question, le glitch qui permettait de changer les heures (travail légal ect ...) pour que toutes les stats montais à fond marche encore ?

On peut le faire alors qu'on a déjà 2 personnages créer, sans devoir le supprimer ?
Et est-ce que ça nous fait perdre un des perso de faire ce glitch ?
Et dernière question, le glitch qui permettait de changer les heures (travail légal ect ...) pour que toutes les stats montais à fond marche encore ?

Oui ça monte les stats j'ai testé, il me manque plus que l'apnée à monter :D

Glitchs fonctionnel mais on peut plus modifié ces compétance a se que j'ai essayé ya rien qui a bougé :/

Si si !
Le bug pour montée ses stats est fonctionnel :D

Glitch toujours fonctionnel en 1.15 ^^

Je le up pour remercier l'auteur.

Marche niquel pour ceux qui hésite.
On conserve nos compétences (voir mes compétences en pilotage ont même été augmenté par magie). Le pognon reste intacte. Les vêtements changent automatiquement en version opposée.
Tout est niquel, aucunes pertes, très facile à réaliser.

Je le conseil pour ceux qui ne veulent pas créer un second perso et recommencer du début pour jouer avec une femme ou un homme.

suivi la manip au pied de la lettre au message de modification du deuxieme je deco mon profil avec x, en solo je me reco puis je choisi le premier perso mais aucun message de modif quelqun a t il confirmation sur xbox? si oui y aurait pas des saves a attendre entre chaque switch ou un truc pas detaillé que jaurai pu louper?

Dernière édition:
encore quelques essaies et rien y fait jai des doutes que sa fonctionne sur la xbox

Moi il y'a même pas le message de modification qui s'affiche
Je suis sur Xbox

Glitch Toujours Fonctionel sur PS3 ^^ (Testé à l'instant)

merci pour l info peux on conbine ce glitch avec celui pour les retro T-shirt merci d avance

Glitch Toujours Fonctionel sur PS3 ^^ (Testé à l'instant)

Juste une question, c'est par exemple on a un personnage homme et on peux le passer en femme ? Si oui il n'y a aucun risque de perdre les compétences du personnage principal ?

Merci

Slt tout le monde, les tatouages, il reste ou pas car actuellement mon perso est masculin mais si je change, en le mettant féminin. Je n'aurais plus les tatouages que j'ai mis sur mon perso masculin. :mmh:Et pour les masques sa devient quoi?

Dernière édition:
Slt a toi perso j lai fait avec un mec jai mis une femme et jai tout les tatouage possible tou se superpose ca fait tro moche

Slt a toi perso j lai fait avec un mec jai mis une femme et jai tout les tatouage possible tou se superpose ca fait tro moche

Donc le mieux c'est de retirer tous les tatouages du mec avant de faire un personnage féminin ?

Changer l'apparence de son perso du Online en 1.16
Difficulté : Facile

Hey !
Voici un petit tuto pour vous expliquer comment changer l'apparence de votre perso principal du online :

1/ En Online, faites Start => Online => Changer de Joueur puis creez un second personnage (laissez le comme il est, ça ira plus vite).

2/ Passez l'intro (avec la course et la mission).

3/ Une fois que vous êtes libres, faites Start => Online => Changer de Joueur, puis sélectionnez votre personnage principal.

4/ De nouveau sur le Online avec votre perso principal, refaites Start => Online => Changer de Joueur.

5/ Choisissez votre nouveau personnage. Un message vous demandant si vous voulez le modifier devrait apparaitre.

6/ Si c'est le cas, alors déconnectez vous du PSN ou du Xbox Live. Vous êtes donc a présent en mode solo.

7/ Une fois en mode Solo, reconnectez vous, puis faites Start => Online => Choisir Joueur.

8/ Selectionnez votre perso principal, confirmez. Le même message qu'à l'étape 5 devrait revenir. Si c'est le cas, confirmez, puis modifiez votre personnage a votre guise !

J'espère avoir été assez clair, n'hésitez pas a demander si vous n'avez pas compris une étape en particulier.

GoodBye Gamers ! :bye:
Salut dit moi j'ai déjà 2 personnages et je change de personnages et j'ai aucun message qui apparaît j'ai vraiment pas envie de perdre un personnage qui peut m'aider svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour