Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens de le faire en 1.14, il n'est PAS patché!![]()
On peut le faire alors qu'on a déjà 2 personnages créer, sans devoir le supprimer ?
Et est-ce que ça nous fait perdre un des perso de faire ce glitch ?
Et dernière question, le glitch qui permettait de changer les heures (travail légal ect ...) pour que toutes les stats montais à fond marche encore ?
Ah c'est cool çaOui ça monte les stats j'ai testé, il me manque plus que l'apnée à monter![]()
Glitch Toujours Fonctionel sur PS3 ^^ (Testé à l'instant)
Slt a toi perso j lai fait avec un mec jai mis une femme et jai tout les tatouage possible tou se superpose ca fait tro moche
Salut dit moi j'ai déjà 2 personnages et je change de personnages et j'ai aucun message qui apparaît j'ai vraiment pas envie de perdre un personnage qui peut m'aider svpChanger l'apparence de son perso du Online en 1.16
Difficulté : Facile
Hey !
Voici un petit tuto pour vous expliquer comment changer l'apparence de votre perso principal du online :
1/ En Online, faites Start => Online => Changer de Joueur puis creez un second personnage (laissez le comme il est, ça ira plus vite).
2/ Passez l'intro (avec la course et la mission).
3/ Une fois que vous êtes libres, faites Start => Online => Changer de Joueur, puis sélectionnez votre personnage principal.
4/ De nouveau sur le Online avec votre perso principal, refaites Start => Online => Changer de Joueur.
5/ Choisissez votre nouveau personnage. Un message vous demandant si vous voulez le modifier devrait apparaitre.
6/ Si c'est le cas, alors déconnectez vous du PSN ou du Xbox Live. Vous êtes donc a présent en mode solo.
7/ Une fois en mode Solo, reconnectez vous, puis faites Start => Online => Choisir Joueur.
8/ Selectionnez votre perso principal, confirmez. Le même message qu'à l'étape 5 devrait revenir. Si c'est le cas, confirmez, puis modifiez votre personnage a votre guise !
J'espère avoir été assez clair, n'hésitez pas a demander si vous n'avez pas compris une étape en particulier.
GoodBye Gamers !![]()